Freebox Mini 4K : Molotov débarque officiellement pour révolutionner votre TV

Maj. le 19 mars 2018 à 19 h 02 min

Molotov TV, c’est l’application qui révolutionne la TV. Lancée il y a plusieurs mois maintenant, elle s’est invitée sur de nombreux supports comme l’Apple TV ou encore sur la Nvidia Shield TV. Mais pour le moment, la Freebox Mini 4K, bien que tournant sous Android TV, n’en profitait pas. C’est maintenant de l’histoire ancienne puisque Molotov débarque officiellement sur la Freebox Mini 4K aujourd’hui !

freebox mini 4k molotov

Molotov TV, ça ne vous dit rien ? Il y a quelques mois de cela, plusieurs anciens de l’industrie de la télévision se sont réunis pour créer une application révolutionnaire. Parmi les instigateurs du projet, le célèbre Pierre Lescure. Molotov, c’est la promesse d’une nouvelle expérience de la TV mettant en avant les contenus et se détachant complètement des grilles des programmes des chaînes.

Ainsi, Molotov TV affiche une interface assez proche de ce que propose Netflix, avec tous les programmes de toutes les chaînes classés par thèmes. Les programmes en direct et en replay sont mélangés pour donner toute leur importance aux contenus. L’ergonomie, le côté intuitif et les nombreuses fonctionnalités proposées par Molotov ont déjà séduit plus d’un million d’utilisateurs.

Pour continuer sa marche en avant, l’application se déploie sur de nouveaux supports. A l’origine disponible uniquement sur iOS, elle a ensuite débarqué sur Android, puis sur Apple TV et plus récemment sur Android TV exclusivement sur la Nvidia Shield. Aujourd’hui, Molotov fait un énorme pas en avant.

Molotov vient révolutionner la Freebox Mini 4K

Aujourd’hui, c’est donc sur la Freebox Mini 4K que Molotov TV va débarquer. La box de Free était déjà révolutionnaire à son lancement puisqu’il s’agissait de la premier box Android TV et compatible 4K. Si la box a connu quelques petits problèmes techniques à son lancement, elle a conquis de nombreux utilisateurs depuis.

Jusqu’à maintenant, les détenteurs de la Freebox Mini 4K devaient installer un fichier APK pour pouvoir profiter de Molotov directement sur leur TV. A partir de maintenant, ils n’auront qu’à se rendre sur le Play Store de Google pour l’installer. Une excellente nouvelle pour les utilisateurs de la Freebox Mini 4K mais également pour Molotov puisque cela va lui permettre de gagner le salon de millions d’utilisateurs.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Débits Netflix : Free devance SFR en novembre 2018

Netflix vient de publier son nouveau classement des débits du mois de novembre 2018. Contrairement à ses habitudes, Free ne finit pas en dernière place. Ce mois-ci, l’opérateur de Xavier Niel est parvenu à voler la 4ème place de la liste à SFR….

Netflix a-t-il fait chuter la consommation TV en France ?

Non, Netflix n’est pas responsable de la baisse de la consommation de TV en France, révèle une nouvelle étude. Selon les experts en statistiques, la plateforme de VOD n’est pas la cause de la chute de popularité de la télévision au…