Freebox Delta et One : la migration pour les anciens abonnés est disponible

Mise à jour : Nous savons désormais que les frais de migration s’élèvent à 148 euros pour basculer sur la Freebox Delta. 49 euros pour la migration elle-même et 99 euros pour la mise en service. Free propose à ses clients Freebox avec une ancienneté de plus de 8 ans d’offrir les 49 euros de migration. Mais la mise en service doit tout de même être payée.

Les Freebox Delta et One ont été lancées, les anciens abonnés peuvent envisager une migration vers une des nouvelles offres. Celle-ci est gratuite pour les plus fidèles clients et peut être réalisée dès aujourd’hui, le coup d’envoi étant prévu pour cet après-midi. 

freebox delta migration

Ça y est, après des mois d’attente la Freebox Delta a été officialisée, tout comme sa petite sœur la Freebox One. Le prix des abonnements de ces Freebox Delta et One est désormais connu et les anciens abonnés Free peuvent désormais se poser la question de la migration vers cette nouvelle offre supérieure.

Freebox Delta et One : migration gratuite pour les abonnés les plus fidèles

Free a précisé lors de la conférence que la migration vers une Freebox Delta ou One est gratuite pour les anciens abonnés, sans se montrer plus précis sur les prérequis. Il va falloir attendre la publication de l’offre pour en savoir plus. L’information n’est pas encore officielle, mais Free pourrait demander une ancienneté de 8 ans pour profiter des frais de migration offerts. Autrement, le montant de la migration est de 49 euros.

Par contre, PhonAndroid est présent à l’événement et a pu récupérer deux informations : il faudra passer par le site web de Free pour demander la migration (cela ne pourra pas être effectué par téléphone, du moins pour le moment) et il sera possible d’effectuer la démarche dès ce 4 décembre 2018 dans l’après-midi, l’horaire exact étant encore inconnu. Pour savoir ce que ça vous coûter au total, nous revenons sur le prix et les frais de mise en service et de résiliation de la Freebox Delta.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free Mobile fait grimper les débits 4G de 30% jusqu’à 410 Mb/s

Free Mobile vient d’activer une technologie, la modulation d’amplitude en quadrature (256 QAM) sur son réseau 4G. Cette technologie permet de booster les débits en agrégeant le signal de plusieurs fréquences ce qui permet d’atteindre jusqu’à 440 Mb/s en 4G++…

Free accuse BFM TV de faire fuir les abonnés Freebox

Free accuse BFM TV d’avoir fait fuir une partie de ses abonnés Freebox au cours du second trimestre 2019. D’après le FAI, la chaîne d’information a manqué de partialité dans le traitement de son bras de fer avec Altice-SFR.  Ce…

Free a perdu 92 000 abonnés au second trimestre 2019

Free et Free Mobile continuent de perdre des abonnés, révèle Iliad. Au cours du second trimestre de 2019, le FAI a perdu 15 000 abonnés Freebox. Côté mobile, l’opérateur a perdu jusqu’à 77 000 clients, surtout à cause du fameux…

5G : Free Mobile commence enfin à tester le réseau en France

Free Mobile commence finalement à tester le réseau 5G en France, plus d’un an après Orange, SFR et Bouygues Télécom. L’Arcep vient en effet d’autoriser l’opérateur de Xavier Niel à déployer une première antenne de test à Paris. L’expérimentation débutera…

Fibre FTTH : Free est le meilleur FAI selon nPerf

Free est le champion de la fibre FTTH d’après le dernier baromètre nPerf. Il est le FAI à proposer les meilleurs débits descendants et montants sur cette technologie. Orange est dernier du classement sur cette catégorie, mais conserve la tête…