Freebox Delta : prix, frais de mise en service et de résiliation, ce qu’il faut savoir !

Maj. le 4 décembre 2018 à 21 h 37 min

La Freebox Delta vous tente ? Nous récapitulons ici tout ce qu’elle va vous coûter si vous craquez sur le nouvel abonnement haut de gamme de Free : prix du forfait, frais de mise en service et de résiliation, tout ce qu’il faut savoir financièrement parlant est là. 

freebox delta prix

La Freebox Delta (V7) a été officialisée ce mardi 4 décembre 2018 et elle nous en a mis plein les yeux ! Xavier Niel l’a présentée comme étant la meilleure box au monde et on doit avouer qu’il n’est sans doute pas loin de la réalité. Nul doute que son offre va donner envie à de nombreux consommateurs de souscrire, mais cela à un coût : le haut de gamme se paie toujours cher.

Le prix mensuel, les frais de mise en service et de résiliation de l’offre Freebox Delta

Revenons tout d’abord sur le prix mensuel de cette Freebox Delta V7 : l’abonnement revient à 49,99 euros par mois et inclut TV by Canal Panorama, le forfait Essentiel Netflix et le bouquet presse LeKiosk. Pas mal avec toutes les améliorations auxquelles on a droit autour : réseau hybride xDSL + 4G jusqu’à 200 Mbps, fibre jusqu’à 10 Gb, télécommande nouvelle génération, Amazon Alexa…

Mais il faut ajouter à cela le financement du Player Free avec Devialet, qui promet une expérience audio assez exceptionnelle avec ses six haut-parleurs. Il faut pour cela ajouter 10 euros mensuels pendant 48 mois pour l’acquérir définitivement (ou 480 euros d’un coup, ce qui la rend disponible pour les utilisateurs qui ne sont pas abonnés à Free). Pendant 4 ans, le prix de l’abonnement est donc finalement de 59,99 euros par mois, avec le boîtier qui vous appartient à la fin de cette période.

Et ce n’est pas tout. Il faut aussi compter 99 euros de frais de mise en service, une somme qui peut être réduite selon les options choisies concernant le Pack Sécurité de la Freebox Delta et le disque dur. Les frais de résiliation s’élèvent quant à eux à 49 euros.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free est la 2ème marque française la plus forte de 2019

Free devient la 2ème marque française la plus forte de 2019 derrière L’Oréal Paris, selon un rapport du cabinet d’analyses Brand Finance. Orange est moins en forme puisqu’il perd sa place de leader des marques les mieux valorisées de l’hexagone…

Free Mobile complique la résiliation de ses forfaits

Free Mobile a lancé une nouvelle procédure de résiliation des forfaits mobiles, moins simple pour les abonnés. Depuis quelques jours, résilier une offre mobile chez Free passe par une étape supplémentaire qui permet à l’opérateur de tenter de retenir les…

Free Mobile couvre 93% de la population en 4G

Free Mobile couvre désormais 93% de la population française en 4G, annonce l’Arcep. Malgré le déploiement de nombreux sites au cours de ces derniers mois, l’opérateur de Xavier Niel reste à la traîne par rapport à la concurrence. Orange, Bouygues Télécom…

Free promet de simplifier la facture de ses abonnés

Free a l’intention de simplifier la facture de ses abonnés fixe et mobile. Après avoir annoncé une vaste refonte de ses offres, l’opérateur de Xavier Niel promet maintenant de rendre la facture de ses clients plus lisible. Explications.   Ces dernières…

Free Mobile va abandonner un de ses forfaits

Free Mobile va faire le ménage dans ses offres. Xavier Niel, fondateur de l’opérateur, estime en effet qu’il y a un forfait mobile en trop. Le télécom va-t-il dire adieu à son forfait low cost à seulement 2€ par mois, qui est boudé…

Free Mobile : Xavier Niel tease un forfait avec 5G illimitée

Free Mobile pourrait lancer un forfait avec 5G illimitée (probablement pour les abonnés Freebox), a sous-entendu Xavier Niel. Le fondateur d’Iliad a également fait savoir qu’il comptait poursuivre le processus de simplification des offres, avec peut-être la 5G intégrée à…

Free annonce une augmentation du débit montant des forfaits fibre

Free annonce une augmentation du débit montant de ses offres fibre, jusqu’à 600 Mb/s. Dans un mail adressé aux abonnés Freebox concernés, le FAI précise que cette augmentation de débit n’est pas accompagnée d’une hausse de prix.  Souvenez-vous : début avril 2019,…

Free ne veut pas d’un retour à 3 opérateurs

Free affirme qu’un retour à 3 opérateurs en France n’est pas souhaitable. L’opérateur de Xavier Niel accuse même deux de ses concurrents, SFR et Bouygues Télécom, d’avoir tenté de forcer la consolidation des télécoms avec des promotions très agressives. Pour…