Free va simplifier ses offres, design des iPhone 2019, top 10 Netflix des programmes les plus vus, le récap’

 

Free annonce une simplification de ses offres fixe et mobile, une fuite dévoile le design des iPhone 2019, Netflix révèle pour la première fois le top 10 des séries, films et documentaires les plus vus de son catalogue, Orange a informé par erreur une abonnée de 87 ans de son propre décès,/e/, l’OS Android sans la moindre trace de Google, sera bientôt proposé à la vente …on fait le point ensemble sur l’actualité d’hier.

free simplifie offres design iphone 2019 top 10 netflix

Free annonce une simplification de ses offres fixe et mobile, une fuite dévoile le design des iPhone 2019, Netflix révèle pour la première fois le top 10 des séries, films et documentaires les plus vus de son catalogue… on fait le point ensemble sur l’actualité d’hier.

Free : Xavier Niel promet de simplifier les offres fixe et mobile 

Le fondateur de Free a promis de resimplifier les offres de l’opérateur, sur le fixe et le mobile. « On a complexifié notre gamme de produits » estime Xavier Niel. « Ce qu’il se passe c’est qu’on bascule les abonnés deux euros vers un pallier intermédiaire avant de les amener à un pallier plus élevé » continue le trublion des télécoms. On peut s’attendre à ce que certaines offres soient purement et simplement abandonnées.

Lire : Free et Free Mobile vont proposer une refonte de leurs offres

Le design des iPhone 2019 se confirme 

Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg, a posté sur son compte Twitter une photo volée des moules de conception des coques pour iPhone XR 2019, iPhone XI et iPhone XI Max. Comme prévu, seuls les deux modèles haut de gamme ont droit à un triple capteur photo arrière disposé en carré. De son côté, l’iPhone XR compose avec un double module.

Lire : découvrez le design des iPhone 2019 

Netflix dévoile le top 10 des séries, films et documentaires les plus regardés d’avril 2019

Pour la première fois, Netflix UK/ Ireland a publié un top 10 des contenus les regardés au cours du mois d’avril 2019. En tête de liste, on trouve Our Planet, un documentaire écologiste en 8 épisodes. Côté séries, le classement est dominé par Black Summer, une série de zombies qui se déroule dans un monde apocalyptique. Dans la section films, on notera le carton de la comédie romantique The Perfect Date, avec Noah Centineo.

Lire : découvrez tous les top 10 Netflix d’avril 2019

Orange informe une abonnée de 87 ans de sa propre mort

Jeanine Fraudeau, une dame de 87 ans qui réside à Bordères-sur-l’échez, a reçu une lettre d’Orange lui annonçant son propre décès. Après enquête, la banque de la retraitée l’aurait confondue avec un autre dame âgée qui résidait dans la Vienne. Récemment décédée, elle s’appelait également Jeanine Fraudeau et était aussi née en décembre 1931. « Quand j’ai reçu ce courrier ça fait tout drôle quand même. Faut pas être cardiaque. Heureusement je ne le suis pas » sourit la paisible octogénaire.

Lire : Orange annonce à une abonné son propre décès

/e/ : voici les premiers smartphones Android sans Google

E Foundation ou / e / commercialisera bientôt jusqu’à 85 smartphones Android reconditionnés intégrant une ROM Android dénuée de Google. A la place des services de Google, les smartphones estampillés / e / seront équipés d’applications open-source, qui ne collectent aucune information sur leurs utilisateurs. Dans un premier temps, E Foundation ne commercialisera que des Galaxy S7, S7 Edge, Galaxy S9 et S9 Plus, à des prix allant de 279€ à 549€.

Lire : E Foundation lance les premiers smartphones Android sans Google !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
geoportail reconfinement deplacement
Rayon 20 km confinement : calculer la zone autour de chez moi

Les nouvelles règles du confinement entrent en vigueur ce samedi 28 novembre. Comme l’a annoncé Emmanuel Macron, l’attestation de déplacement dérogatoire est toujours de mise. Et comme lors du précédent confinement, les Français auront la possibilité de prendre l’air autour…

Windows 10
Windows 10 : Microsoft déploie un patch pour corriger le bug du mode sombre

Windows 10 reçoit actuellement une nouvelle build. D’abord destiné aux testeurs du programme Insider, ce patch corrige les deux bugs apparus après la mise à jour d’octobre 2020. Le firmware corrige en effet les dysfonctionnements du mode sombre et le bug qui provoquaient la perte de toutes…