iPhone 2019 : le design des 3 modèles se confirme

Le design des iPhone 2019 se confirme. Une nouvelle image en fuite offre un aperçu du triple capteur photo disposé en carré façon Huawei Mate 20 des présumés iPhone XI et iPhone XI Max. Dans la foulée, on aperçoit aussi le double capteur photo destiné à l’iPhone XR de nouvelle génération. En parallèle, une rumeur affirme qu’Apple va proposer plusieurs nouveaux coloris acidulés. 

iphone 2019 design confirme image

Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg, a publié sur son compte Twitter une nouvelle photo des moules   pour les coques destinées aux iPhone 2019. Comme on a pu le voir au cours des dernières semaines, les fabricants d’accessoires misent tout sur l’appareil photo arrière en carré.

Lire aussi : iPhone 2019 – grosses batteries et recharge sans fil inversée, comme le Galaxy S10

iPhone 2019 : l’appareil photo en carré se confirme

Comme prévu, seuls les iPhone XI et iPhone XI Max seront équipés d’un triple capteur photo. L’iPhone XR 2019 devra quant à lui se contenter d’un double capteur photo disposé à la verticale dans une forme de carré. Il y a quelques jours, des rendus conçus par Onleaks présentaient un iPhone XR analogue. La forme de carré abriterait aussi le flash LED et le micro des smartphones. Du reste, la forme ressort fortement du reste de la structure, comme c’est déjà le cas pour le double capteur photo de l’iPhone X, XS et XS Max.

D’après le blog japonais Macotakara, Apple aurait décidé de décliner son nouvel iPhone XR en plusieurs coloris inédits : vert et lavande. Certaines couleurs proposées en 2018 (noir, blanc, rouge et jaune) feront aussi leur grand retour cette année. Le bleu et le corail seraient par contre abandonnés.

Lire aussi : les iPhone 2019 seraient enfin vendus avec un chargeur rapide 18W dans la boîte

Toujours selon Mark Gurman, les iPhone XI et XI Max seront bien plus épais que les iPhone XS et XS Max sortis en 2018 à cause de l’intégration de la recharge sans fil inversée, qui devrait permettre de recharger un boîtier d’AirPods ou une Apple Watch. Pour rappel, Apple présentera les nouveaux iPhone lors d’une keynote en septembre 2019.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 12 : la 5G de Qualcomm rendrait le smartphone trop épais

L’iPhone 12 pourrait être légèrement plus épais que ne le voudrait Apple, à cause des antennes 5G fournies par Qualcomm. La prochaine génération d’iPhone utilisera en effet la plateforme modem X55 pour assurer la connectivité 5G. La firme travaillerait également…

iPhone 9 : cette vidéo montre son design sous tous les angles

L’iPhone 9 n’a presque plus de secrets pour nous. Quelques semaines avant la keynote de présentation, un designer a mis en ligne une vidéo de son design. L’artiste s’est basé sur les précédentes fuites apparues sur la toile. Sans surprise,…

iPhone 12 : cette vidéo compare les 3 modèles avec les iPhone 11

Les iPhone 12 continuent de révéler leurs secrets. Quelques mois avant la keynote de septembre, un blog japonais a comparé des maquettes factices des nouveaux iPhone avec les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Contrairement à certaines rumeurs, Apple miserait à nouveau…

Apple : le coronavirus en Chine pourrait retarder la production d’iPhone

Apple pourrait être contrarié par l’épidémie naissante du coronavirus en Chine. En raison des dispositions sanitaires prises par Pékin et par les entreprises chinoises, la production d’iPhone lors du premier semestre 2020 pourrait être considérablement impactée. De quoi contraindre le…