Free Mobile offre désormais 25 Go de data en roaming en Tunisie

 

Free Mobile continue d'étendre la liste des pays dans lesquels ses clients peuvent bénéficier d'une enveloppe de 25 Go de data en roaming par mois. En ce début 2019, c'est la Tunisie qui rejoint l'offre, qui contient déjà une cinquantaine de destinations. Au Maghreb, les 25 Go mensuels en 3G étaient déjà disponibles en Algérie.

free tunisie

Iliad a publié un communiqué ce 15 janvier 2019 pour nous informer que Free Mobile intègre désormais la Tunisie dans l'enveloppe de 25 Go de data par mois en roaming à l'étranger disponible avec le forfait premium à 15,99 euros mensuels pour les abonnés Freebox et à 19,99 euros par mois pour les autres. “Free est le 1er opérateur à inclure du roaming data en Tunisie dans un forfait mobile grand public sans engagement à moins de 20€/mois”, fait avoir l'opérateur.

Free Mobile propose aussi 25 Go de data en Algérie, en Turquie et au Brésil

Pour rappel, cette offre permet d'utiliser de la data en 3G à l'international. Ce n'est certes pas de la 4G, mais c'est déjà très bien étant donné le prix du forfait et le nombre de pays où l'enveloppe est utilisable. Cela permet d'utiliser dans de bonnes conditions des applications comme WhatsApp, Google Maps ou Trip Advisor, particulièrement utilises quand on est à l'étranger.

“Cette nouvelle destination est incluse dès aujourd’hui pour les nouveaux abonnés comme pour les anciens et ce, de manière automatique”, précise le communiqué. L'opérateur se félicite de “renforcer son offre pour les abonnés voyageant au Maghreb”, Free Mobile proposant déjà les 25 Go de data en roaming en Algérie.

Au total, une cinquantaine de destinations est maintenant disponible. Il y a pile un an par exemple, Free Mobile intégrait la Turquie à son offre. Ont ensuite suivi en 2018 la Thaïlande, la Russie juste avant la Coupe du Monde, le Brésil, l'Ukraine et enfin l'Inde et la Malaisie au mois de septembre. Alors, qui sera le prochain ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
antenne 4g barometre
La 4G de Free Mobile serait responsable de coupures TV

Free Mobile est accusé de priver des dizaines de Français de TV. D’après l’ANFR, une antenne 4G récemment déployée par l’opérateur perturbe le signal de la TNT. L’agence nationale des fréquences demande aux personnes concernées de déposer une réclamation. En théorie, Free Mobile est responsable…

free meilleurs moments ligue 1
Free : les meilleurs moments de la Ligue 1 resteront gratuits

Free va continuer de diffuser gratuitement les meilleurs moments et les résumés des matchs de la Ligue 1, et ce jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. Cette bonne nouvelle survient alors que la Ligue 1 est toujours privée de…

Capture
5G Free : voici la carte de couverture réseau dans votre région

La 5G se déploie lentement mais sûrement à travers toute la France. L’opérateur a lancé une carte interactive afin de constater l’avancée du réseau. Une fonctionnalité bien utile, repérée par nos confrères d’Univers Freebox. On constate ainsi que c’est la…

free mobile
5G : Free accusé de “pratiques déloyales” dans ses publicités

La 5G Free ne pourrait pas vraiment multiplier les débits au vu des fréquences dont dispose l’opérateur. Ce qui ne l’empêche pas de présenter ainsi les mérites de son nouveau réseau. Une association de consommateurs porte plainte pour “pratiques commerciales…