Free Mobile ajoute 25Go de data en Suisse au forfait à 19,99 euros

 

Free Mobile vient d’ajouter 25Go de data en Suisse à son forfait à 19,99 euros. Une excellente nouvelle pour les personnes qui se rendent très régulièrement en Suisse pour des raisons personnelles ou professionnelles. Ces utilisateurs pourront désormais profiter de l’internet mobile sans s’inquiéter pour leur facture téléphonique. 

free suisse data forfait roaming

De fil en aiguille, Free Mobile continue à améliorer son forfait à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox). Ce 21 décembre 2017, l’opérateur annonce l’ajout de 25Go de données mobiles par mois en 3G en Suisse à son forfait, sans que le prix n’augmente pour autant. La Suisse rejoint donc la liste des pays compatibles avec le roaming du fameux forfait : Etats-Unis, Canada, Israël, Australie, Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Mexique, mais aussi les DOM et tous les pays de l’Union européenne.

Free Mobile propose désormais le roaming dans huit pays en plus des DOM et de l’UE

Par ailleurs, rappelons que le forfait Free Mobile à 19,99 euros propose les appels, SMS et MMS illimités dans toute l’Union Européenne et les DOM. Les appels, SMS et MMS sont également illimités en local et vers la France Métropolitaine depuis six pays : Etats-Unis, Canada, Israël, Australie, Afrique du Sud et Nouvelle-Zélande. Bien évidemment, les appels, SMS et MMS sont illimités en France. Les appels sont aussi illimités vers les fixes de plus de 100 destinations. Pour les abonnés Freebox, l’internet 4G+ est totalement illimité. Pour les autres, il s’élève à 100Go par mois. 

Alors que Free poursuit sa conquête européenne, le forfait à 19,99 euros par mois est de plus en plus séduisant pour les grands voyageurs. L’ajout de 25Go de data en Suisse devrait particulièrement plaire aux nombreux frontaliers qui se rendent chaque jour sur place pour travailler, mais aussi aux personnes qui parlent régulièrement skier sur les pistes enneigées d’Helvétie. Précisons toutefois que les appels depuis la Suisse ne sont pas inclus, et coûtent 22 centimes la minute. Les appels reçus coûtent quant à eux 5 centimes la minute.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
free
5G : Free promet des offres généreuses au « juste prix »

Free s’apprête à dévoiler ses premières offres 5G. Après Orange, SFR et Bouygues Télécom, l’opérateur de Xavier Niel dévoilera ses forfaits dans les prochaines semaines, le jour du lancement de son réseau. Fidèle à son ADN, Free s’engage à proposer des…

Capture 7
Le patron de Free Xavier Niel dit stop aux smartphones subventionnés

Xavier Niel, le patron de Free, se bat depuis longtemps contre le système des smartphone subventionnés pratiqué par la concurrence. Il revient aujourd’hui à la charge dans une interview accordée au journal Les Echos. Pour lui, ce système de subvention…

free
Free Mobile promet les premiers forfaits 5G à la fin de l’année

Free Mobile promet de lancer les premiers forfaits 5G à la fin de cette année. L’opérateur de Xavier Niel assure que les abonnés verront une différence avec les performances de la 4G. Dans la foulée, le télécom rappelle que la 5G va limiter l’impact…