Free continue de perdre des abonnés, Android 10 est officiel, benchmark de l’iPhone 11, le récap

 

Free et Free Mobile ont continué de perdre des abonnés au cours du second trimestre 2019, Google déploie la mise à jour Android 10 sur les Pixel, un benchmark dévoile les performances de l’iPhone 11 (XR 2019)…On fait le point sur l’actualité récente ensemble.

free perd abonnés android 10 officiel benchmark iphone 11

Trop occupé à préparer votre rentrée, à l’école ou au boulot, ou à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout. 

Free a perdu 92000 abonnés au second trimestre 2019

Free et Free Mobile continuent de perdre des abonnés. D’après le communiqué d’Iliad, Free a perdu 15 000 abonnés Freebox en 3 mois. Même son de cloche côté mobile, avec 77 000 abonnés en moins. Depuis début 2019, 145 000 consommateurs ont lâché le télécom. Cette baisse est notamment due au désintérêt suscité par le forfait à deux euros. Les nouveaux clients sont plus intéressés par une offre comme le forfait 4G illimitée. Iliad annonce d’ailleurs une hausse de 1,5 % de son chiffre d’affaires en France.

Lire : les résultats financiers de Free et Free Mobile 

Android 10 est officiel : Google déploie la mise à jour sur les Pixel 

Le site web officiel d’Android est désormais aux couleurs d’Android 10. Google y présente les principales nouveautés apportées par cette nouvelle version, dont « Live Caption », une fonctionnalité qui permet à Android 10 de sous-titrer automatiquement les vidéos et le mode sombre amélioré. La version finale d’Android 10 est en cours de déploiement sur les Pixel.

Lire : Android 10 est désormais officiel

iPhone 11 (XR 2019) : 4 Go de RAM et des performances en légère hausse 

Un premier benchmark de l’iPhone 11, successeur de l’iPhone XR, vient d’apparaître sur la plateforme Geekbench. Cette fuite dévoile un peu plus la fiche technique du smartphone. On trouve ainsi la nouvelle puce Apple A13 couplée à 4 Go de mémoire vive. L’iPhone 11 est ainsi parvenu à un score 5415 sur un seul cœur contre une moyenne de 4800 pour l’iPhone XR, soit un gain de performances situé entre 12 et 13%.

Lire : iPhone 11 – un benchmark offre un premier aperçu de ses performances



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !