Forza Horizon 5 : des voitures offertes pour ceux qui ont joué aux précédents titres de la saga

 

Forza Horizon 5 proposera un large catalogue de voitures à piloter. Si vous avez joué aux précédents titres de la saga, vous aurez le droit à des véhicules offerts dès le début de votre aventure. Un « Loyalty Reward » (récompense de loyauté) proposé par le développeur Playgrounds Games.

Forza Horizon 5

Forza Horizon 5 est le nouveau jeu de courses de PlayGrounds Games, développeur issu des studios Microsoft. Ce titre arcade vous permettra de piloter plus de 400 véhicules dans un vaste monde ouvert. Si vous êtes un fidèle de la saga, il vous offrira des véhicules pour vous récompenser.

En lançant Forza 5 avec votre compte Microsoft, le titre analysera votre parcours de joueur et déterminera si vous avez tâté ou nom aux précédents Forza, qu’ils soient de la branche Motorsport (simulation) ou Horizon (arcade). Pour chaque Forza lancé, ce sera un véhicule (virtuel, ne rêvons pas) qui vous sera offert.

Forza Horizon 5 offre des voitures aux anciens joueurs

Voici la liste des bolides offerts pour chaque Forza joué :

  • Forza Horizon / 2013 Dodge Viper SRT GTS
  • Forza Motorsport 5 / 2013 McLaren P1
  • Forza Horizon 2 / 2014 Lamborghini Huracán LP 610-4
  • Forza Motorsport 6 / 2017 Ford GT
  • Forza Horizon 3 / 2016 Lamborghini Centenario LP 770-4
  • Forza Motorsport 7 / 2018 Porsche 911 GT2 RS
  • Forza Horizon 4 / 2018 McLaren Senna

Il ne faudra pas avoir terminé les jeux susnommés pour en profiter, mais simplement les avoir lancés. Ainsi, lors de votre première partie de Forza Horizon 5, vous aurez le droit à un rapide tuto et ensuite, les véhicules offerts arriveront automatiquement dans votre garage.

A lire aussi – Forza Horizon 5 : la Xbox Series X crache ses tripes dans cette vidéo époustouflante de 14 minutes

A noter que ces véhicules de sont pas exclusifs. Si vous n’avez pas fait les anciens jeux, vous pourrez toujours les acheter dans la boutique in-game. Disons simplement que les anciens ont le droit à un petit coup de pouce en début de partie. Pour rappel, Forza Horizon 5 sortira le 5 novembre 2021, soit vendredi prochain. Cette fois, la saga nous emmènera au Mexique. Nous pourrons rouler à tombeau ouvert dans différents biomes, comme le désert, une jungle, la pampa ou même un volcan. Il sera disponible sur Xbox One, Xbox Series mais aussi sur PC. Comme tous les jeux Microsoft, Forza Horizon 5 sera dans le Game Pass dès sa sortie. Il sera aussi disponible sur Steam pour ceux qui veulent.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !