Finale CAN 2019 : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match en direct

 

Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre la finale de la CAN 2019 ? La rencontre oppose le Sénégal à l'Algérie, deux équipes qui vont tout donner pour remporter cette édition. Pour les algériens, ce n'était plus arrivé depuis 1990. Les sénégalais quant à eux n'ont jamais remporté la coupe.

Final Can 2019

Après un mois de compétition, la CAN 2019 connaîtra son épilogue le vendredi 17 juillet 2019. La finale qui se joue entre le Sénégal et l'Algérie débute à 21h, heure française. Les deux sélections portées respectivement par Sadio Mané de Liverpool et Riyad Mahrez de Manchester City vont tenter de mettre fin à des décennies de disette. Si l'Algérie n'a plus remporté la coupe depuis près de 30 ans, le Sénégal en ce qui le concerne est à la recherche de son premier sacre.

Finale Can 2019 : sur quelle chaîne voir le match en direct

beIN Sports est le diffuseur officiel de la Can 2019, mais TMC a annoncé avoir acquis les droits de la finale de la compétition. Si vous ne disposez pas d'un abonnement beIN, il est donc tout à fait possible de suivre gratuitement et en clair la finale de la CAN entre le Sénégal et l'Algérie. Vous pouvez le faire via votre décodeur TV, la TNT ou suivre la rencontre en streaming live sur smartphone, tablette ou PC grâce à l'application MyTF1. Frédéric Frédéric Calenge et Brahim Thiam sont les deux commentateurs retenus pour le match.

Le Sénégal et l'Algérie sont à un pas du sacre après un joli parcours. Plusieurs éliminations surprise ont été notées au cours de la compétition, notamment celle du Maroc, du Cameroun tenant du titre ou encore du pays organisateur, l'Egypte de Mohamed Salah. Pour rappel, le Nigéria a remporté la petite finale le mercredi en s'imposant contre la Tunisie par un score de 1 but à 0.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
molotov 12 millions utilisateurs
Molotov compte 12 millions d’utilisateurs et améliore ses offres payantes

Molotov revendique désormais jusqu’à 12 millions d’utilisateurs. Pour marquer le coup, la plateforme française a décidé d’enrichir ses offres payantes, Molotov Plus et Molotov Extended, sans augmenter le prix de l’abonnement. On fait le point sur les nouveautés de Molotov.  Quelques jours…