TMC va diffuser la finale de la CAN 2019 en direct et en clair le 19 juillet

 

TMC diffusera la finale de la CAN 2019 en direct et en clair le vendredi 19 juillet à partir de 21h. La chaîne du groupe TF1 a décidé de s’offrir la rencontre qui va se jouer entre l'Algérie et le Sénégal. Ceux qui ne disposent pas d'un abonnement beIN Sports et qui souhaitent voir cette finale pourront donc le faire gratuitement sur TMC. 

TMC finale de la CAN 2019

Après la finale de la Ligue des Champions 2019 sur BFM TV et celle de la ligue Europa 2019 sur RMC Story, c'est au tour de TMC d'annoncer la diffusion d'une finale de foot sur ses antennes. Il s'agit de la finale de la CAN 2019 qui se joue entre le Sénégal et l'Algérie le vendredi 19 juillet au Caire, à partir de 21h, heure française. La chaîne du groupe TF1 vise une belle audience avec cette rencontre qui sera très suivie en France, sans doute plus que la finale de la coupe de Monde féminine de football de l'avis de Christian Jean Pierre.

La finale de la CAN 2019 sera diffusée en clair sur TMC

Le groupe TF1 a acquis les droits de la finale auprès de beIN Sport qui est le diffuseur officiel de la CAN 2019 en France. Après près d'un mois de compétition, les deux équipes finalistes sont connues depuis la semaine dernière. Cette finale entre l'Algérie et le Sénégal sur TMC s'annonce intense. Les deux équipes courent depuis plusieurs années après le titre. Le Sénégal aura à cœur de gagner la première CAN de son histoire. Les Algériens de leur côté n'ont pas remporté la compétition depuis 1990.

Pour suivre la finale, vous avez le choix entre passer par votre décodeur TV, la TNT ou l'option du streaming sur PC, smartphone ou tablette en passant par l'application MyTF1. Sur TMC, la finale de la CAN 2019 sera commentée par le duo Frédéric Calenge et Brahim Thiam.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
molotov 12 millions utilisateurs
Molotov compte 12 millions d’utilisateurs et améliore ses offres payantes

Molotov revendique désormais jusqu’à 12 millions d’utilisateurs. Pour marquer le coup, la plateforme française a décidé d’enrichir ses offres payantes, Molotov Plus et Molotov Extended, sans augmenter le prix de l’abonnement. On fait le point sur les nouveautés de Molotov.  Quelques jours…