Exclu LG V30 : date de sortie en France repoussée à début décembre 2017 !

 

Lors de l’IFA 2017 LG a présenté l’excellent LG V30. Sur le papier le nouveau haut de gamme de la marque a tout pour séduire et peut facilement jouer des coudes avec les Galaxy Note 8 et iPhone X de Samsung et Apple. Le smartphone est d’autant plus attendu que la gamme V sort pour la première fois en France. Toutefois, sa date de sortie a été repoussée par rapport à celle donnée lors de la présentation. Le LG V30 ne débarquera en France que début décembre 2017.

LG V30

LG a fait forte impression lors du salon IFA de Berlin édition 2017. Le géant coréen a présenté un LG V30 bluffant qui n’a rien à envier aux haut de gamme de Samsung ou Apple. Le terminal est beau, puissant et il intègre un magnifique écran au format 18:9. Du côté de la photo, LG a également fait fort avec un double capteur prometteur aussi bien en photo qu’en vidéo. Cerise sur le gâteau, le LG V30 est équipé d’une technologie audio développée en partenariat avec Bang & Olufsen, une référence dans le monde de la musique. Autant dire que LG a mis les petits plats dans les grands et que son LG V30 est très attendu.

LG V30 : finalement disponible en France en décembre 2017

Comme vous le savez sans doute, nous avons pu prendre en main cet excellent LG V30 lors de l’IFA de Berlin. Nous en avons profité pour poser quelques questions à LG France notamment sur la date de sortie et le prix de ce LG V30. Selon LG, le smartphone devait être disponible mi-octobre pour un prix d’environ 900 euros.

A l’approche du mois d’octobre nous avons donc pris la liberté de recontacter LG France afin d’avoir quelques précisions. La marque nous a alors donné une réponse plutôt surprenante. Finalement le LG V30 n’est pas prêt pour la mi-octobre en France. Sa date de sortie est repoussée à début décembre 2017, sans plus de précisions.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
lg rollable écran enroulable ces 2021
CES 2021 : voici le LG Rollable, un nouveau smartphone avec écran enroulable

LG a profité du CES 2021 pour dévoiler le LG Rollable, un smartphone construit autour d’un étonnant écran enroulable. Bonne nouvelle, il ne s’agit pas seulement d’un concept. Le smartphone enroulable sera disponible à vente dans le courant de l’année 2021.  Ce lundi 11 janvier 2021, le…

coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…