Epic Games Store : NBA 2K21 offert à vie à tous les utilisateurs

 

NBA 2K21 est disponible gratuitement sur l’Epic Games Store. Pour en profiter, il suffit de se connecter au service de le réclamer dans la boutique en ligne. Un autre gros jeu mystère est aussi prévu pour la semaine prochaine.

NA
NBA 2k21

Depuis son lancement fin 2018, l’Epic Games Store a trouvé le moyen parfait de faire venir les utilisateurs sur sa plateforme au moins une fois par semaine : offrir un jeu tous les jeudis. En règle générale, nous pouvons récupérer un jeu indépendant, mais il arrive parfois qu’un blockbuster soit donné. C’est le cas aujourd’hui avec NBA 2K21.

NBA 2K21 est la simulation de basketball par excellence. Sorti en septembre dernier, le titre vous permet de jouer avec vos équipes préférées et de faire un mode carrière, le tout avec des graphismes magnifiques. Une fois que vous aurez récupéré le jeu, vous le gardez indéfiniment. Vous avez jusqu’au jeudi 27 mai à 16h59 pour profiter de l’offre.

A lire aussi – Test de Mass Effect Legendary Edition : un remaster parfait pour (re)découvrir la saga culte

Il est rare que l’Epic Games Store offre un gros blockbuster de moins d’un an (NBA 2K21 étant sorti en septembre 2020). Ce n’est pas par pure bonté d'âme, puisque cette promotion met en lumière le nouveau cross-over de Fortnite. Le Battle Royale accueille en effet les stars de la NBA pour un événement limité.

Epic Games va offrir un autre gros jeu la semaine prochaine

Lorsqu’on récupère un jeu gratuit sur l’Epic Games Store, on voit celui qui sera offert la semaine suivante, mais pas toujours. Il arrive qu’il soit gardé secret jusqu’au dernier moment, comme c’est le cas pour celui qui succédera à NBA 2K21. Dans le langage de la plateforme, cela ne signifie qu’une seule chose : le titre sera encore un gros blockbuster. Ne reste maintenant plus qu’à attendre jeudi.

NBA

Notons aussi que la plateforme a lancé ses soldes et que vous pouvez profiter de belles promos. Par exemple, Borderlands 3 est affiché à 19 euros au lieu de 59 euros tandis qu’Assassin’s Creed Valhalla est lui vendu à 45 euros au lieu de 59 euros.

Et vous, allez-vous profiter de l’offre pour passer vos nuits sur NBA 2k21 ? Avez-vous trouvé un jeu intéressant en soldes ? Dites-le-nous dans les commentaires !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !