EMUI 9.1 : mise à jour disponible sur 4 smartphones Honor

 

EMUI 9.1 casé sur Android 9 Pie continue son déploiement. La mise à jour est désormais disponible sur 4 nouveaux smartphones Honor, dont le Honor Play, le mobile gaming de la filiale. La mise à jour est actuellement en cours de déploiement en Europe. On vous explique comment savoir si EMUI 9.1 peut déjà être installé sur votre smartphone. 

emui10 mise jour disponible smartphones honor

Malgré les restrictions du gouvernement Trump, le déploiement de la mise à jour EMUI 9.1 se poursuit comme sur des roulettes. Début du mois d'août, Huawei a d'ailleurs déployé EMUI 9.1 sur les P10, P10 Plus, Honor 10 et Honor 9. Quelques jours plus tôt, ce sont les Mate 10, Mate 10 Pro, P20 et P20 Pro qui y ont eu droit.

Lire aussi : Huawei EMUI 10 officiel – date de lancement, nouveautés et pour quels smartphones ?

EMUI 9.1 : la mise à jour se déploie sur 4 smartphones Honor, voici la liste

Cette semaine, la mise à jour EMUI 9.1 a fait son apparition sur les HONOR View 10, HONOR Play, HONOR 7X et HONOR 8 Pro, rapportent nos confrères d'Honor News, un site spécialisé allemand. Pour rappel, Honor déploie la mise à jour par vague successive. En fonction de votre lieu de résidence, vous pourriez devoir plus ou moins longtemps. Pour vérifier si EMUI 9.1 est d’ores et déjà proposé sur votre smartphone Honor, il suffit de suivre les manipulations suivantes :

  • Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone 
  • Allez dans Système
  • Appuyez ensuite sur Mise à jour système
  • Cliquez sur Rechercher des mises à jour

Si la mise à jour n'est pas encore proposée sur votre mobile, on vous conseille de patienter pendant quelques jours. En moyenne, cette nouvelle version d'EMUI pèse 3,50 Go. Elle permet de profiter du GPU Turbo 3.0 et de la technologie EROFS, qui compresse les fichiers afin de gagner de la place et améliorer les performances. Avez-vous déjà installé la mise à jour d'EMUI ?

Source : Honor News



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…