EMUI 9.1 : la mise à jour débarque sur cinq smartphones Honor

EMUI 9.1 débarque cet été 2019 sur cinq modèles de smartphones Honor, annonce la marque. Les Honor 20 Lite et Honor View 20 y ont eu droit en juin, mais la filiale de Huawei ne compte pas s’arrêter là alors qu’on attend la présentation officielle de EMUI 10 basé sur Android 10 Q.

honor view 10
Le Honor View 10

Après que Huawei a confirmé le déploiement de la mise à jour EMUI 9.1 sur 13 smartphones pour l’été 2019, c’est au tour de sa filiale Honor de communiquer à ce sujet. La marque a fait savoir que cinq modèles de ses smartphones allaient recevoir un update dans les semaines qui viennent, alors que les Honor 20 Lite et Honor View 20 y ont eu droit dans le courant du mois de juin.

Honor annonce la mise à jour EMUI 9.1 sur cinq smartphones

Voici la liste des cinq mobiles Honor qui seront mis à niveau à partir de juillet 2019 :

  • Honor 8X
  • Honor 10
  • Honor Play
  • Honor View 10
  • Honor 10 Lite

Cette annonce vient s’ajouter à une déclaration de Huawei qui a promis de déployer GPU Turbo 3.0 sur neuf smartphones, dont les cinq modèles de Honor cités ci-dessus. Ils y auront droit en même temps qu’EMUI 9.1. La promesse : jusqu’à 60% de puissance en plus et une consommation énergétique en baisse de 30%.

Lire aussi : Honor va lancer un smartphone 5G fin 2019

Rappelons également que Huawei va présenter EMUI 10 basé sur Android 10 Q le 9 août 2019. Le Mate 20 Pro fait partie du programme bêta de la prochaine version majeure d’Android, dont la version stable sera disponible en août. Le constructeur assure continuer de collaborer avec Google et que malgré les sanctions prononcées à son encontre par les États-Unis, le suivi logiciel de ses smartphones restera assuré.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Honor 30 : date de présentation le 15 avril 2020, c’est officiel

Honor va présenter les Honor 30 et Honor 30 Pro le 15 avril 2020 lors d’une conférence en ligne. Cette conférence, réservée au marché chinois, sera suivie d’une seconde présentation dédiée au marché européen. Comme les P40 de Huawei, les deux smartphones feront…