EMUI 9.1 : la mise à jour débarque sur cinq smartphones Honor

 

EMUI 9.1 débarque cet été 2019 sur cinq modèles de smartphones Honor, annonce la marque. Les Honor 20 Lite et Honor View 20 y ont eu droit en juin, mais la filiale de Huawei ne compte pas s'arrêter là alors qu'on attend la présentation officielle de EMUI 10 basé sur Android 10 Q.

honor view 10
Le Honor View 10

Après que Huawei a confirmé le déploiement de la mise à jour EMUI 9.1 sur 13 smartphones pour l'été 2019, c'est au tour de sa filiale Honor de communiquer à ce sujet. La marque a fait savoir que cinq modèles de ses smartphones allaient recevoir un update dans les semaines qui viennent, alors que les Honor 20 Lite et Honor View 20 y ont eu droit dans le courant du mois de juin.

Honor annonce la mise à jour EMUI 9.1 sur cinq smartphones

Voici la liste des cinq mobiles Honor qui seront mis à niveau à partir de juillet 2019 :

  • Honor 8X
  • Honor 10
  • Honor Play
  • Honor View 10
  • Honor 10 Lite

Cette annonce vient s'ajouter à une déclaration de Huawei qui a promis de déployer GPU Turbo 3.0 sur neuf smartphones, dont les cinq modèles de Honor cités ci-dessus. Ils y auront droit en même temps qu'EMUI 9.1. La promesse : jusqu’à 60% de puissance en plus et une consommation énergétique en baisse de 30%.

Lire aussi : Honor va lancer un smartphone 5G fin 2019

Rappelons également que Huawei va présenter EMUI 10 basé sur Android 10 Q le 9 août 2019. Le Mate 20 Pro fait partie du programme bêta de la prochaine version majeure d'Android, dont la version stable sera disponible en août. Le constructeur assure continuer de collaborer avec Google et que malgré les sanctions prononcées à son encontre par les États-Unis, le suivi logiciel de ses smartphones restera assuré.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…