Elon Musk promet que le Tesla Cybertruck sortira en 2023

 

Le Cybertruck de Tesla sortira bien en 2023. C’est Elon Musk en personne qui l’a promis lors de l’inauguration de son usine Giga Factory au Texas. Le Semi EV, le premier poids lourd de la marque, sera aussi disponible dès l’année prochaine… à moins que des nouveaux retards viennent perturber la production.

Tesla Elon

Le Cybertruck de Tesla est devenu une sorte de running gag au fil des années. Présenté en 2019, le pick-up électrique ne cesse d’être repoussé. Elon Musk promet cependant qu’il arrivera bien en 2023. Cette fois, c’est la bonne !

Le fantasque PDG de Tesla l’a annoncé lors de l’ouverture de sa nouvelle Gigafactory au Texas. Pour l’occasion, il s’est affublé d’un chapeau de cow-boy et de lunettes de soleil. C’est ici que seront fabriqués les véhicules. Il s’agit là d’une des plus grosses usines automobiles du monde, ce qui permettra à la marque de sortir son Cybertruck, mais aussi tout un tas d’autres produits.

Elon Musk promet le premier poids lourd Tesla pour 2023

Lors de son discours, Elon Musk a également annoncé l’arrivée du Semi EV pour 2023. Il s’agit ici du premier poids lourd de la marque qui veut révolutionner le transport routier. Pour rappel, le véhicule avait aussi été annoncé en 2019. Le Tesla Optimus, un robot humanoïde, devrait aussi sortir l’année prochaine. Plus encore, d’autres produits encore non annoncés sortiront en 2023, selon Musk. Aucune indication de ce que cela pourrait être, mais on sait déjà que ce ne seront pas des véhicules, Tesla ayant décidé d’honorer ses commandes déjà existantes avant de partir sur de nouveaux projets automobiles.

A lire aussi – Tesla abandonne le radar sur ses Model 3 et Y vendues en Europe

D’autres Giga Factory sont prévues pour ouvrir un peu partout dans le monde afin de faciliter la distribution. Tesla compte bien être beaucoup plus agressif à l’avenir afin de rester le maître du domaine des véhicules électriques. Elon Musk a fait son discours devant un nouveau modèle de Cybertruck. Celui-ci est semblable à ce que nous connaissions déjà, à une différence près. Il n’a plus aucune poignée de porte. La voiture détecterait l’utilisateur s’il s’en approche pour s’ouvrir automatiquement.

Ne reste maintenant qu’à voir si le Cybertruck ne sera pas encore retardé. En tout cas, Tesla a toutes les cartes en main pour enfin livrer son produit à ses clients.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !