Elon Musk encourage au piratage, le Pixel 7 fait déjà parler de lui, c’est le récap

 

Elon Musk regrette la bonne vieille époque où le piratage était roi, le Google Pixel 7 commence à dévoiler un peu son design et les iPhone se revendent toujours mieux que les smartphones Android sur le marché de l'occasion. C’est l’heure du grand récap !

elon musk vendre actions tesla

C’est l’heure du récap de la journée du 23 février 2022 ! Aujourd’hui, nous avons un milliardaire qui en a marre de payer pour du streaming, des iPhones qui se revendent mieux que des téléphones Android et un Pixel 7 sauvage qui apparaît. Vous êtes prêts ? C’est parti !

Elon Musk incite au piratage

Elon Musk a une influence considérable sur Twitter et chaque tweet agite ses fans. Son dernier en date concerne les services de streaming. Le milliardaire a posté un mème dans lequel il déplore la multiplication des plateformes de vidéo à la demande. Ce n’est pas tant l’argent qui lui pose souci ici (encore heureux !) mais le nombre colossal d’identifiants et mots de passe à retenir. Il en regrette donc le bon vieux temps du piratage.

Lire – Netflix, Disney+ : Elon Musk regrette l’époque du piratage illégal face à tant de sites de streaming

Le Pixel 7 apparaît dans la nature

Le Pixel 7 n’est pas près de sortir. Il devrait être annoncé à la fin de l’année 2022, en octobre si tout se passe bien. Pourtant, un premier visuel est apparu sur le net. Il s’agit d’un fichier 3D qui dévoile l’aspect du téléphone. On peut voir qu’il reprend les codes de design du Pixel 6, notamment ce bandeau à l’arrière pour loger les capteurs photos. En revanche, ce nouveau modèle serait légèrement plus petit que l’ancien.

Lire – Le Google Pixel 7 se dévoile déjà, 8 mois avant l’annonce

Les iPhone valent plus chers que les smartphones Android sur le marché de l’occasion

Sur le marché de l’occasion, les iPhone ont toujours été les rois. 2021 ne change rien à l’affaire, puisque selon une étude, les téléphones Apple de seconde main se revendent toujours mieux que leur équivalent Android. En effet, un iPhone se revend en moyenne 169 dollars, tandis que les Android culminent à 95 dollars. Il faut aussi garder à l’esprit que le marché Android est plus ouvert et que nombre de smartphones neufs sont déjà vendus à bas prix.

Lire – Les iPhone valent toujours deux fois plus que les smartphones Android à la revente



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !