Elon Musk en dit trop sur Twitter, les bornes Superchargers Tesla vandalisées, c’est le récap

 

Elon Musk a dévoilé sur son compte Twitter personnel des informations confidentielles, les bornes Superchargers de Tesla sont régulièrement vandalisées, une mise à jour de Windows 11 provoque des écrans bleus de la mort à répétition, c’est le récap.

elon musk troisième homme plus riche monde

Plusieurs semaines après son offre initiale, Elon Musk a rendu Twitter furieux en suspendant son offre et en dévoilant des informations confidentielles sur son compte. Les bornes Superchargers de Tesla sont régulièrement les victimes d’actes de vandalisme, tous les câbles étant rigoureusement coupés. De son côté, Windows 11 a récemment reçu une nouvelle mise à jour, mais celle-ci provoque des écrans bleus de la mort à répétitions chez quelques utilisateurs. Allez, c’est parti pour le récapitulatif de la journée du lundi 16 mai 2022.

Elon Musk suspend son rachat de Twitter et dévoile des informations confidentielles

Il y a quelques jours, Elon Musk a officiellement suspendu le rachat de Twitter dans l’attente de précisions concernant le nombre de faux comptes présents sur le réseau social. Avant de poursuivre la procédure, celui-ci a voulu vérifier les chiffres officiels donnés par Twitter à ce sujet, mais a malencontreusement révélé la méthode utilisée pour les calculer, ce qui n’a pas vraiment plu à l’entreprise.

Lire : Elon Musk dévoile des infos confidentielles, Twitter est furieux

Les bornes Superchargers de Tesla sont les nouvelles victimes d’actes de vandalisme

Aux États-Unis, de nombreuses bornes Superchargers du réseau Tesla sont régulièrement vandalisées. Les dégradations semblent être quotidiennes et très bien organisées, puisque chaque câble est rigoureusement coupé pour empêcher les propriétaires de voitures électriques de recharger leur véhicule. Le problème, c’est que les autorités ne savent pas qui est à l’origine de ces actes de vandalisme, aucune revendication n’ayant été publiée sur la toile.

Lire : Les bornes Superchargers de Tesla sont vandalisées et personne ne sait pourquoi

Une mise à jour de Windows 11 fait crasher les ordinateurs

Il semble que la nouvelle version KB5013943 du système d’exploitation de Windows 11 a introduit un nouveau bug très embêtant, puisqu’elle provoque chez certains utilisateurs des écrans bleus de la mort à répétition. Heureusement, il existe une solution temporaire en attendant que Microsoft déploie un patch correctif au cours des jours qui viennent.

Lire – Windows 11 : la dernière mise à jour provoque des écrans bleus de la mort à répétition, voici la solution



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !