Elon Musk change son nom sur Twitter et inspire une nouvelle cryptomonnaie

 

Elon Musk vient de changer son nom sur Twitter pour “Lorde Hedge”. En référence au nouveau nom du milliardaire, des internautes ont lancé une nouvelle cryptomonnaie sur la blockchain Ethereum, le EdgeElon. Les créateurs du token espèrent récolter des bénéfices en surfant sur la tendance des memecoins. 

edge elon crypto musk

Peu après avoir demandé à ses followers s'il devait vendre 10% de ses actions Tesla, Elon Musk a changé de nom sur Twitter. Le fondateur de Tesla, SpaceX et PayPal s'est rebaptisé Lorde Hedge. Dans la foulée, il a aussi changé sa position géographique pour Trollheim. Il n'est pas rare que le milliardaire modifie le nom de son compte pour des raisons inconnues pendant une courte période. En juin, il avait changé son nom Twitter pour “Elon Musk, le 2e”. Deux ans plus tôt, Musk avait opté pour “-1”.

Sans grande surprise, de nombreux internautes ont essayé de comprendre ce que cache ce changement de nom. Shibetoshi Nakamoto, le co-créateur de la cryptomonnaie Dogecoin, a supposé que Lorde Hedge est un anagramme de “Elder Doge”, en référence au Dogecoin. De nombreux internautes abondent dans le sens de la théorie de l'anagramme.

Des fans d'Elon Musk lancent le EdgeElon sur la blockchain Ethereum

Peu après le changement de nom, des fans d'Elon Musk ont lancé une cryptomonnaie en l'honneur de Lorde Hedge, le EdgeElon. La devise numérique a été crée sur la blockchain Ethereum par des internautes inconnus. Pour rappel, il ne faut pas plus de 10 minutes à des utilisateurs de la blockchain pour émettre une nouvelle monnaie.

Sur le site web officiel de la cryptomonnaie, les créateurs du token se targuent de “prédire l'avenir de la mission lunaire en la créant”. Ils précisent que “$EDGELON (Lorde Edge) est le premier jeton du genre célébrant le Dogefather et PDG de la cryptographie, Elon Musk !”. Les internautes cherchent visiblement à convaincre les spéculateurs d'investir dans ce memecoin. “Juste après le changement de nom Twitter d'Elon Musk, ce jeton rend hommage à notre seul et unique leader”, poursuit le site web.

Certains spéculateurs ont déjà investi dans le token. Depuis sa création, 11 millions de dollars ont été injecté dans la monnaie numérique. Le cours du jeton $EDGELON stagne autour des 0,0000017 dollars, en baisse de 58,99 % au cours des dernières 24 heures. La devise va-t-elle connaître le même sort que le Shiba Inu ou le token faussement officiel de Squid Game ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !