Les écouteurs sans fil Sony WF-1000XM3 sont à moins de 90 €, vite !

 

C'est certainement le bon moment d'acquérir les écouteurs sans fil Sony WF-1000XM3 ! Au cours d'une offre à durée indéterminée, les très bons écouteurs de la marque japonaise sont à moins de 90 euros avec un code promotionnel. Et ça se passe chez Boulanger.

Sony WF-1000XM3

Après les Sony WF-1000XM4 sous les 180 euros, c'est au tour de leurs prédécesseurs de faire l'objet d'une offre très intéressante sur le site Boulanger.

En effet, les écouteurs sans fil Sony WF-1000XM3 disponibles dans un coloris argent sont vendus par le site e-commerce français au prix de 89,10 euros au lieu de 99 euros. Pour bénéficier de la réduction de 10%, il suffit de saisir manuellement le coupon SONY10 au cours de l'étape de la commande. Nul doute que, à ce tarif-là, l'offre risque de ne pas durer très longtemps !

Lancés au cours de l'été 2019, les Sony WF-1000XM3 sont des écouteurs de type intra-auriculaire qui sont notamment équipés de la réduction de bruit. Compatibles avec le Bluetooth 5.0 et l'assistant vocal Google Assistant, les écouteurs sans fil embarquent une autonomie maximale de 32 heures après un un temps de chargement complet de 1h30. Enfin, les écouteurs sont fournis avec 3 tailles d'embouts S/M/L, un câble USB type-C et un étui de charge.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !