Dragon Ball Legends : un nouveau jeu annoncé sur Android et iOS

Dragon Ball Legends sera un nouveau jeu pour smartphone sur Android et iOS. Il a été annoncé lors d'une présentation de Google à l'occasion de la Game Developers Conference. Il s'agira d'un jeu de combat orienté joueur contre joueur dans lequel il faudra composer son équipe de trois personnages de l'univers Dragon Ball, à la manière de ce qu'on retrouve sur Dragon Ball FighterZ, qui a fait un carton sur PC et consoles. Dragon Ball Legends sera un jeu free to play.

Dragon Ball Legends, le nouveau jeu Bandai Namco, a été annoncé sur Android et iOS. Il a été présenté en marge de la Game Developers Conference et sera disponible sur nos smartphones dans le courant de l'année 2018, sans plus de précision pour le moment. Il s'agira d'un jeu de combat en 3D free to play qui sera axé PvP (joueur contre joueur).

Dragon Ball Legends disponible sur Android et iOS en 2018

Dragon Ball Legends s'inspire de Dragon Ball FighterZ, le jeu PC, PS4 et Xbox One qui fait un véritable carton commercial et critique depuis sa sortie en janvier 2018. Les joueurs devront composer leur équipe de trois personnages et affronter celle de ses adversaires : le premier à vaincre les trois persos de son opposant remporte la partie. Sur les premières images dévoilées, on découvre que Freezer, Piccolo, Goku ou Nappa sont jouables.

Mais forcément, il faut s'adapter sur smartphone et ce n'est pas du “versus fighting” traditionnel auquel on aura le droit. Il s'agira bien de combat en temps réel mais via un système de cartes pour déclencher techniques et capacités. On est donc loin des combos qu'on peut réaliser avec une manette, mais le but n'est de toutes façons pas de proposer un gameplay similaire à ce qu'on retrouve sur les autres plateformes. Mais réactivité, réflexes et sang-froid seront toujours vos meilleurs alliés dans ce Dragon Ball Legends. Et en attendant sa sortie, on vous propose une sélection des meilleurs jeux Android gratuits à télécharger.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web