Le prix du DJI Mavic Mini Combo se prend une claque pour le Prime Day

 

Le DJI Mavic Mini Combo fait actuellement l'objet d'une belle réduction de prix chez Amazon pour le Prime Day. Le drone de la marque chinoise est vendu sous les 350 euros avec pas mal d'accessoires. Nous faisons le point sur cette bonne affaire dans la suite de l'article.

DJI Mavic Mini Combo en promotion

Pour filmer vos prochaines vacances ou des prochains événements marquants, rien de tel que d'avoir un bon drone. Et en ce moment, le DJI Mavic Mini Combo est en promotion pour le Prime Day 2021.

Affiché au prix conseillé de 499 euros, le drone en question voit son tarif diminuer à 349 euros ; soit une baisse de prix de 150 euros. Pour rappel, seuls les membres Prime d'Amazon peuvent profiter du tarif préférentiel au cours de la vente flash.

Pour information, le Mavic Mini est fourni avec des accessoires comme une housse de protection, une radiocommande, trois hélices de rechange, deux câbles Micro USB, trois batteries de vol, une hélice circulaire, une station de charge double usage, trois câbles de radiocommande, un chargeur DJI de 18W USB, un stick de rechange, un tournevis, 18 vis de rechange et un étui de transport. Concernant ses points forts, le drone volant pesant 249 grammes au décollage est pilotable avec l'aide d'un smartphone ou d'une tablette. Il dispose d'une autonomie de 30 minutes, d'une caméra 2,7K HDR, d'un capteur CMOS de 12MP et d'un cardan motorisé à 3 axes.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !