Disney+ : la liste des appareils compatibles au lancement

Maj. le 29 août 2019 à 9 h 40 min

Disney vient de lever le voile sur la liste des appareils qui seront compatibles avec Disney+, son premier service de streaming, dès son lancement. Sans surprise, les smartphones équipés d’Android et d’iOS profiteront du service à ses débuts par le biais d’une application. Dans la foulée, le groupe a dévoilé la date de lancement pour deux nouveaux pays. 

disney plus liste appareils compatibles lancement

Ce 19 août 2019, Disney a dévoilé le nom des appareils et plateformes qui permettront d’accéder à Disney+ dès son lancement en novembre, rapportent nos confrères de The Verge. Cette liste d’appareils est appelée à évoluer. La firme explique avoir conclu des accords mondiaux avec d’autres sociétés afin de proposer Disney+ sur le plus de supports que possible.

Lire également : découvrez les films, séries et documentaires disponibles au lancement de Disney+

Disney+ : voici les appareils compatibles dès le lancement en novembre 2019

Evidemment, Disney+ sera aussi accessible via un simple navigateur web. Dès le lancement, des applications dédiée seront de plus mises à disposition des abonnés. On appréciera la présence du dongle HDMI Chromecast de Google, qui reste la solution la moins chère pour profiter d’un service de VOD sur son téléviseur. Par contre, les terminaux signés Amazon, comme le Fire Stick, sont aux abonnés absents.

  • Apple TV (tvOS)
  • Android
  • Android TV
  • Chromecast
  • Navigateurs web
  • iPad (iPadOS)
  • iPhone (iOS)
  • PlayStation 4
  • Roku
  • Roku TV
  • Xbox One

Disney+ sera lancé le 12 novembre 2019 aux États-Unis, avec un abonnement mensuel dont le prix est fixé à 6,99 dollars par mois. Un pack comprenant Disney+, Hulu et ESPN+ sera aussi de la partie, au prix de 12,99 dollars. Ce jour là, le service de VOD rival de Netflix arrivera aussi au Canada et au Pays-Bas. La semaine suivante, Disney+ sera proposé en Nouvelle Zélande et en Australie. Nous devrions en savoir encore un peu plus le 23 août 2019 lors de la D23, une convention où le groupe Disney présente tous ses projets.

Source : The Verge

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder le week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du moment. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes les semaines de…

Disney+ ne va sortir qu’un épisode de série par semaine

Disney+ ne mettra en ligne qu’un seul épisode de ses séries par semaine. Contrairement à son rival Netflix ou à Amazon Prime Video, le service de VOD ne vas pas encourager ses abonnés à binge-watcher ses contenus. Avec cette stratégie…

Amazon Prime Video débarque sur les box SFR

Amazon Prime Video sera bientôt disponible directement sur certaines box SFR annonce Altice. Il s’agira du premier opérateur en France à proposer un tel service, là où Netflix et Canal sont bien mieux implantés.  Altice annonce ce 26 août 2019…