Disney+ : la liste des appareils compatibles au lancement

Maj. le 29 août 2019 à 9 h 40 min

Disney vient de lever le voile sur la liste des appareils qui seront compatibles avec Disney+, son premier service de streaming, dès son lancement. Sans surprise, les smartphones équipés d’Android et d’iOS profiteront du service à ses débuts par le biais d’une application. Dans la foulée, le groupe a dévoilé la date de lancement pour deux nouveaux pays. 

disney plus liste appareils compatibles lancement

Ce 19 août 2019, Disney a dévoilé le nom des appareils et plateformes qui permettront d’accéder à Disney+ dès son lancement en novembre, rapportent nos confrères de The Verge. Cette liste d’appareils est appelée à évoluer. La firme explique avoir conclu des accords mondiaux avec d’autres sociétés afin de proposer Disney+ sur le plus de supports que possible.

Lire également : découvrez les films, séries et documentaires disponibles au lancement de Disney+

Disney+ : voici les appareils compatibles dès le lancement en novembre 2019

Evidemment, Disney+ sera aussi accessible via un simple navigateur web. Dès le lancement, des applications dédiée seront de plus mises à disposition des abonnés. On appréciera la présence du dongle HDMI Chromecast de Google, qui reste la solution la moins chère pour profiter d’un service de VOD sur son téléviseur. Par contre, les terminaux signés Amazon, comme le Fire Stick, sont aux abonnés absents.

  • Apple TV (tvOS)
  • Android
  • Android TV
  • Chromecast
  • Navigateurs web
  • iPad (iPadOS)
  • iPhone (iOS)
  • PlayStation 4
  • Roku
  • Roku TV
  • Xbox One

Disney+ sera lancé le 12 novembre 2019 aux États-Unis, avec un abonnement mensuel dont le prix est fixé à 6,99 dollars par mois. Un pack comprenant Disney+, Hulu et ESPN+ sera aussi de la partie, au prix de 12,99 dollars. Ce jour là, le service de VOD rival de Netflix arrivera aussi au Canada et au Pays-Bas. La semaine suivante, Disney+ sera proposé en Nouvelle Zélande et en Australie. Nous devrions en savoir encore un peu plus le 23 août 2019 lors de la D23, une convention où le groupe Disney présente tous ses projets.

Source : The Verge



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

Netflix commence à résilier l’abonnement des comptes inactifs

Netflix résilie désormais automatiquement l’abonnement des comptes inactifs. De nombreux abonnés payent tous les mois leur abonnement sans jamais regarder des films, séries ou documentaires. La plateforme de streaming vient d’annoncer son intention d’arrêter de débiter leur carte de crédit…

Nouveautés Disney+ juin 2020 : les séries et films à regarder

Place aux nouveautés Disney+ du mois de juin 2020 ! Comme chaque mois, la rédaction de Phonandroid vous liste les nouvelles séries et films à voir sur la plateforme de streaming de Disney. De quoi organiser facilement vos prochaines sessions…

Spotify permet d’écouter une playlist en groupe et en temps réel

Spotify lance les sessions de groupe. En réaction aux mesures de distanciation sociale, le service de streaming musical permet désormais à ses abonnés Premium d’écouter de la musique en groupe tout en restant à bonne distance. Pour l’heure, cette option est uniquement…

Stadia : le streaming en qualité 4K HDR arrive sur Android TV

Stadia est en train de préparer l’arrivée du streaming en qualité 4K HDR sur les appareils Android TV. Des traces de cette nouveauté ont été retrouvées dans le code source de Google Stadia 2.16. Google Stadia c’est un peu comme…