Disney+ gratuit pendant 6 mois pour les abonnés Freebox Pop et Freebox Delta

 

Dès le 17 décembre 2020, les abonnés Freebox Pop et les abonnés Freebox Delta avec Player Pop ont accès en option au service de streaming Disney+ directement via leur Freebox, et bénéficient d’une offre exceptionnelle avec 6 mois inclus.

Disney plus gratuit pour les abonnés Free

Disney+ débarque chez Free

Au même titre que Canal en décembre 2019, Free a récemment annoncé l'arrivée de l’intégralité des contenus Disney+ accessible directement sur la télévision.

À cette occasion, le trublion des télécoms offre à ses abonnés Freebox Pop et Freebox Delta (équipés du Player Pop) le service de streaming pendant une durée de 6 mois. Au-delà de la période indiquée, le tarif mensuel passera à 6,99 euros (sans engagement et sauf résiliation de la part du client).

Pour rappel, Disney+ bénéficie d'un catalogue assez large composé de contenus en tous genres issus de Disney, de Pixar, de Marvel, de Star Wars ou encore de National Geographic. Ainsi, les abonnés pourront notamment découvrir le film Mulan sorti depuis le 4 décembre 2020 et Soul, le nouveau long-métrage des Studios Pixar qui sortira le jour de Noël. Ils pourront aussi profiter de la deuxième saison de la série The Mandalorian dont le dernier épisode sera diffusé le vendredi 18 décembre.

Enfin, les abonnés Freebox peuvent accéder à l’intégralité des contenus Disney+, sur leur télévision reliée au player Freebox Pop ou mini 4K et sur leurs périphériques préférés (smartphones, tablettes, consoles de jeux…) avec un accès jusqu’à 4 écrans en simultané. Ils peuvent créer jusqu’à 7 profils différents par compte qui, pour certains, peuvent être réservés aux moins de sept ans.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !