Diablo Immortal : Blizzard s’associe à Burger King pour créer un burger diabolique

 

Vous vous êtes toujours demandé à quoi pourrait ressembler un burger tiré de l’univers de Diablo ? Burger King aussi, et a décidé d’y aller de sa petite proposition. En Corée du Sud, les joueurs de Diablo Immortal peuvent ainsi découvrir le Diablo Ultimate Donut King dans un des restaurants de la chaîne, qui leur donnera par ailleurs plusieurs avantages dans le jeu.

diablo immortal
Crédits : Blizzard

On pourrait trouver un partenariat entre Blizzard et Burger King étonnant, et pourtant celui-ci existe bel et bien. À l’occasion de la sortie de Diablo Immortal, le studio a en effet annoncé qu’un burger spécialement inspiré de sa saga culte est désormais disponible dans la chaîne de fast food. Intitulé le Diablo Ultimate Donut King, il s’agit en apparence d’un burger tout ce qu’il y a de plus normal.

Ainsi, le mets est composé d’un steak poulet accompagné d’un steak de bœuf, le tout arrosé d’une sauce spéciale Diablo (probablement épicée) ainsi que tous les toppings habituels d’un burger. Tous ces ingrédients se trouvent entre deux tranches de pains en forme de donut. Si cette description vous a donné faim, on a malheureusement une mauvaise nouvelle à vous annoncer : ce burger est disponible exclusivement en Corée du Sud.

Sur le même sujet : Diablo Immortal est complètement cassé sur les smartphones Samsung avec une puce Exynos

Burger King crée un burger spécial Diablo Immortal

Les joueurs coréens seront donc les seuls à pouvoir profiter de tous les avantages offerts par le burger. En effet, en se rendant sur le site officiel du partenariat entre les deux marques, on y découvre toute une liste de cadeaux à récupérer au sein même du jeu. Il est ainsi possible de collecter de nouveaux équipements, de la monnaie premium telle que des orbes éternels (ce qui n’est pas de refus compte tenu du prix des microtransactions du jeu) ou encore des armes inédites.

Les joueurs peuvent également gagner quelques cadeaux à utiliser dans la vie réelle, comme un casque audio ou une figurine Diablo. Pour l’heure, difficile de dire si cette opération marketing trouvera son chemin jusqu’en France. Quoiqu’il en soit, ce n’est pas la première du genre organisé pour Blizzard. À l’occasion de la sortie de Diablo II : Resurrected, le studio avait lancé sa propre bière brassée par ses soins.

Source : Burger King



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !