Dead by Daylight sort sur Android et iOS à l’automne 2019, et il est gratuit !

 

Dead by Daylight va débarquer sur mobiles Android et iOS à l'automne 2019, communique Behaviour Interactive. Le jeu, sorti sur PC, PS4 et Xbox One en 2016, sera disponible gratuitement sur ces plateformes et sera régulièrement mis à jour. 

dead by daylight mobile

Le studio Behaviour Interactive annonce ce 20 juin 2019 le portage de son titre Dead by Daylight, sorti en 2016 sur PC, PS4 et Xbox One, sur mobile. Le jeu d’horreur en multijoueur sera disponible à l'automne 2019 gratuitement sur Android et iOS.

Dead by Daylight Mobile : le même jeu que sur PC, PS4 et Xbox One, mais gratuit

La promesse est belle : Dead by Daylight Mobile, développé par une équipe dédiée, est identique aux versions consoles et PC. Le jeu sera régulièrement mis à jour et enrichi de contenus, comme sur les autres plateformes. Une stratégie qui rappelle celle d'Epic Games avec Fortnite. Behaviour Interactive assure que le titre est “entièrement optimisé et offrira la même jouabilité et les modes que les fans affectionnent, avec des nouveaux contrôles et une expérience soigneusement pensée pour les appareils mobiles”.

Lire aussi : Dragon Quest Walk débarque sur Android et iOS, avec de la réalité augmentée à la Pokémon Go

Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de Dead by Daylight, il s'agit d'un genre de jeu de cache-cache d'épouvante avec cinq protagonistes : le tueur et les quatre survivants. Tous les rôles sont jouables et l'objectif du tueur est bien sûr de pourchasser les autres joueurs de la partie. A noter qu'on retrouve des personnages d'autres licences, comme Ash Williams de Ash VS Evil Dead ou encore Ghost Face.

https://youtu.be/-Y06hEBeY0I



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !