Crash Bandicoot Mobile est disponible sur Android : voici où le télécharger

 

Crash Bandicoot Mobile arrive sur Android. Si le jeu est d'ores et déjà disponible en Malaisie, on attend désormais un déploiement mondial.

En février dernier, les premières informations concernant une version de Crash Bandicoot sur mobile fuitaient. Depuis, on était resté un peu sans nouvelle du jeu développé par King, à qui l'on doit notamment Candy Crush Saga. Bonne nouvelle pour les fans du marsupial orange : Crash Bandicoot Mobile est dès à présent disponible sur le Play Store de Google.

À lire aussi : les meilleurs jeux de course gratuits sur Android

Crash Bandicoot Mobile, un nouveau runner pour Android

“Voici un nouveau type d'aventure Crash, qui met en vedette vos personnages préférés ! Crash et Coco s'associent pour mettre un terme au plan diabolique du Dr Neo Cortex qui veut détruire le multivers ! Dans ce nouvel épisode mobile, le Dr Neo Cortex a envoyé des hommes de main mutagènes à travers le multivers pour asservir toutes les dimensions.Avec l'aide de sa sœur Coco, Crash doit ramener les sbires de Cortex dans leurs propres dimensions !”

Voilà ce que l'on peut lire sur la fiche descriptive de Crash Bandicoot Mobile pour Android. Comme on pouvait s'en douter, le jeu est un runner tout ce qu'il y a de plus classique. À l'instar d'un Temple Run, Crash Bandicoot Mobile vous place aux commandes d'un personnage qui doit sauter, glisser et se tourner afin d'éviter les pièges qui se dressent devant lui, tout en récoltant un maximum de bonus et d'armes (sérum, bombes, pistolets…). Notez par ailleurs qu'il s'agit d'un free-to-play, mais avec des achats in app.

A lire aussi : les meilleurs VPN payants

Le jeu est sorti pour l'instant en toute discrétion, sa mise en ligne sur le store de Google ayant eu lieu le 21 avril dernier. En outre, pour l'installer, il vous faudra être localisé en Malaisie, ou si vous êtes vraiment impatient, installer l'APK ci-dessous. Dans tous les cas de figure, on attend maintenant une diffusion au niveau mondial sur le Play Store.

Enfin, à l'heure actuelle, Crash Bandicoot Mobile n'est disponible que sur Android. Une version iPhone est cependant dans les tuyaux et ne devrait pas tarder à sortir.

Télécharger Crash Bandicoot Mobile sur APKPure (APK)

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !