L’excellent clavier Logitech MX Keys Mini est de retour à son meilleur prix

Bon plan informatique à saisir du côté d'Amazon ! Si vous avez besoin de vous procurer un très bon clavier sans fil de la marque Logitech, sachez que le MX Keys Mini (compatible tous OS) est de retour à son meilleur prix sur le site du géant de l'e-commerce.

Logitech MX Keys Mini

Pour ce nouveau deal consacré à l'univers de l'informatique, Amazon vous propose d'acquérir le Logitech MX Keys Mini qui est de retour à son meilleur prix.

Disponible dans un coloris gris foncé, le clavier sans fil de la marque suisse est vendu par le célèbre site e-commerce à 79,99 euros au lieu de 109,99 euros ; ce qui fait une baisse de 30 euros par rapport au tarif conseillé du produit. Pour information, la livraison du produit est gratuite à domicile et le clavier est vendu et expédié par Amazon.

Considéré comme étant un clavier minimaliste et compact, le MX Keys Mini de Logitech a comme principal avantage d'être compatible avec les systèmes d'exploitation les plus connus ; c'est-à-dire Apple macOS, iOS, Windows, Linux, Android. Concrètement, le clavier peut être utilisé avec un ordinateur de bureau, un PC portable, un smartphone ou encore une tablette. Le clavier MX Keys Mini reste alimenté jusqu'à 10 jours avec une charge complète ou jusqu'à 5 mois avec le rétroéclairage éteint.

Enfin, l'appareil dispose d'une connexion via la technologie Bluetooth Low Energy, de touches Easy-Switch pour connecter jusqu'à trois dispositifs en même temps et basculer facilement entre eux, d'une portée sans fil de 10 mètres, de capteurs de proximité des mains activant le rétroéclairage, de capteurs de lumière ambiante qui ajustent la luminosité du rétroéclairage, d'un commutateur Marche/Arrêt, et de témoins lumineux de verrouillage des majuscules et de batterie.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !