Clash Royale : 6 nouvelles cartes, plus d’or et un nouveau mode spectateur

Maj. le 18 mai 2016 à 14 h 30 min

Clash Royale est là pour durer, et c’est pourquoi son développeur SuperCell montre qu’il est à l’écoute de sa communauté en proposant une nouvelle mise à jour permettant de gagner de l’or en classement, 6 nouvelles cartes et un mode spectateur complet.

Guide stratégie Clash Royale

SuperCell est sûrement très content de lui : après avoir signé le succès Clash of Clans qui lui aura rapporté gros, celui-ci réitère l’exploit avec Clash Royale qui malgré être sorti il y a bientôt un mois continue de gagner de l’intérêt dans la communauté de joueurs Android.

Et c’est bien mérité, puisque le jeu renferme tout de même de nombreuses subtilités qui nous ont d’ailleurs motivés à vous proposer un guide et des astuces pour Clash Royale histoire de ne pas vous perdre trop vite dans le jeu.

Aujourd’hui, le développeur montre qu’il n’abandonne pas sa communauté puisqu’il vient de mettre en ligne une grosse mise à jour très attendue par la communauté qui rajoute énormément de fonctionnalités au jeu :

  • 6 nouvelles cartes : Esprits de feu, fournaises, gardes, molosse de lave, mineur, Zappy
  • TV Royale : regardez les meilleurs combats de toutes les arènes
  • Combats amicaux : regardez en direct n’importe quelle partie et jetez des confettis

En prime de cela, c’est un nouvel équilibrage pour des cartes existantes qui se développe pour éviter certaines tactiques populaires un peu trop puissantes :

  • Le Mortier se déploie plus lentement (5s) et ses dégâts sont réduits de 10 %
  • La Tour à bombes ne dure plus que 40s
  • L’Extracteur d’élixir voit ses points de vie réduits de 20 %
  • Le Canon voit ses points de vie réduits de 11 %
  • Le Géant royal voit sa portée augmentée de 1
  • Le Miroir reproduira les cartes communes et rares avec 1 niveau de plus
  • La Valkyrie et le mini-Pekka sont désormais sensibles aux boules de feu.

Mais plus important, c’est toute l’économie du jeu qui est revue puisque les coffres simples fourniront désormais moins d’or… Mais les victoires en Arène en font gagner désormais, deux fois plus qu’auparavant selon le constructeur.

D’autres petites mises à jour ont été incorporées dans ce même ordre d’idée afin de réajuster Clash Royale et le rendre ainsi bien plus jouable qu’auparavant. D’autant que couplé au cycle des coffres révélés récemment, il est désormais possible de faire fortune sur le jeu facilement !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible sur Android. Epic Games a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant aux joueurs de savoir s’ils peuvent profiter du titre sur leur appareil avant de le télécharger et de l’installer. Retrouvez la liste…