Belle chute de prix sur l’excellent casque Sony WH-1000XM3 au Prime Day Amazon

 

Vous recherchez un bon prix sur le Sony WH-1000XM3 ? À l'occasion du Prime Day Amazon, l'excellent casque sans fil du constructeur japonais bénéficie de 150 euros de réduction sur son prix conseillé. Une offre à ne pas rater !

casque Sony WH-1000XM3 pas cher

Le Prime Day 2021 a officiellement commencé ce lundi 21 juin à 00h01 sur la version française du site Amazon et le Sony WH-1000XM3 est victime d'une belle chute de prix.

En ce moment, l'excellent casque sans fil de la marque japonaise est proposé au tarif de 229,99 euros au lieu de 380 euros ; soit une remise immédiate de 39% de la part du géant de l'e-commerce. Les frais de port sont offerts si la livraison à domicile est choisie et les membres du service Prime d'Amazon ont la possibilité de payer l'article en plusieurs fois sans frais.

À propos des points forts du casque sans fil, le Sony WH-1000XM3 est équipé de la réduction de bruit, d'une autonomie confortable de 30 heures avec la fonction ANC activée. En cas de panne d’autonomie, un temps de 10 minutes de charge rapide est nécessaire pour lui redonner 5 heures de musique. Pour terminer, le casque est compatible avec la technologie sans fil Bluetooth et l'assistant vocal Google Assistant.

À voir aussi : le top des produits high-tech à prix cassés pour le Prime Day Amazon 2021

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !