Carte microSD pas chère : la SanDisk Ultra 128 Go est à un bon prix chez Amazon

 

Voici un bon plan à saisir pour celles et ceux qui sont à la recherche d'une carte microSD pas chère ! Chez Amazon, la SanDisk Ultra d'une capacité de 128 Go bénéficie d'une réduction de 40% par rapport à son prix conseillé. On fait le point sur ce nouveau deal dans la suite de l'article.

SanDisk Ultra 128 Go pas chère

Place à un nouveau bon plan dans le domaine de l'informatique après le MacBook Air avec sa puce M1 en promotion.

Cette fois-ci, Amazon propose une carte microSD de la marque SanDisk à moins de 17 euros. En effet, la SanDisk Ultra avec 128 Go d'espace de stockage est vendue au tarif de 16,77 euros au lieu de 27,99 euros ; soit une remise immédiate de plus de 11 euros de la part du site marchand. Pour information, le produit vendu et expédié par Amazon est éligible à la livraison gratuite en point relais car il s'agit d'un article dont le montant est inférieur à 25 euros d'achat.

Conçue pour augmenter la mémoire d'un smartphone tournant sous le système Android, d'une tablette ou d'un appareil photo, la SanDisk Ultra disponible dans un coloris rouge/gris est une carte mémoire qui embarque la classe 10 pour enregistrer et visionner des vidéos en Full HD, et la classe A1 pour un chargement plus rapide des applications. Livré avec un adaptateur SD et garanti 10 ans, l'accessoire dispose de vitesses de transfert pouvant aller jusqu'à 120 Mo/s (pour déplacer jusqu'à 1 000 photos par minute).


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !