Call of Duty Modern Warfare 2 : la campagne solo se dévoile dans un trailer explosif

 

Activision vient de livrer un nouvel avant-goût de la campagne solo de Call of Duty : Modern Warfare 2, le prochain opus de sa saga phare. L'éditeur américain en profite surtout pour annoncer la possibilité d'accéder au mode solo 8 jours avant la sortie officielle du titre, à condition d'avoir précommandé la version numérique du jeu sur Playstation, sur Xbox et PC. 

cod Modern warfare 2 campagne
Crédits : Activision

Comme vous le savez peut-être, nous n'échapperons pas en cette fin d'année 2022 à un nouvel opus de la saga phare d'Activision, à savoir Call of Duty. Toutefois, il y a bonne espoir de se retrouver avec un épisode de qualité après le bancal COD : Vanguard.

En effet, on retrouve aux manettes de ce Call of Duty : Modern Warfare 2 les développeurs d'Infinity Ward, les papas de l'excellent reboot de COD : Modern Warfare premier du nom sorti en 2019. D'ailleurs, ce titre s'impose comme la suite directe de cet épisode considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs de la série.

cod Modern warfare 2 campagne
Crédits : Activision

Une campagne solo disponible en avant-première, sous condition

Histoire de faire monter doucement la pression avant le lancement du titre le 28 octobre 2022, l'éditeur américain vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce, courte mais explosive, de la campagne solo du jeu. L'occasion pour l'entreprise d'annoncer un bonus considérable si vous précommandez l'une des éditions numériques du titre, que ce soit sur PS4/PS5, sur Xbox One et Xbox Series X/S et sur PC.

En effet, il sera possible d'accéder à l'intégralité de la campagne solo de COD : Modern Warfare 2 dès le 20 octobre, soit 8 jours avant la sortie officielle. “La campagne comprend des missions en Europe, en Asie et en Amérique, et s'annonce comme une expérience incroyable à de nombreux niveaux : des sièges en mer avec des combats sous-marins, des assauts explosifs à plus de 9000 mètres au-dessus des forteresses ennemie et des missions furtives de haut niveau à la vue de tous comme dans l'obscurité”, annonce Activision.

La liste détaillée du contenu des éditions numériques

Par ailleurs, l'entreprise américaine a détaillé le contenu des différentes éditions numériques du jeu. Le voici en détail :

Contenu de l'édition numérique de base de Modern Warfare 2 

  • 8 jours d'accès anticipé à l'intégralité de la campagne solo de Modern Warfare 2
  • Accès complet au jeu le 28 octobre
  • Accès anticipé à la bêta multijoueur dès le 17 septembre sur Playstation et le 22 septembre sur Xbox (dès le 24 sur les autres plateformes)
  • Pack Jugement final : accès immédiat à l'apparence d'opérateur légendaire Glas et au plan d'arme légendaire “Sanguinaire”, utilisable dans Vanguard et Warzone

Contenu de l'édition numérique Coffre d'armes de Modern Warfare 2 

  • Toutes les récompenses précédemment citées
  • Equipe rouge 141 : quatre opérateurs jouables en multi : Ghost, Farah, Price et Soap
  • Coffre d'armes FJX Cinder
  • Une saison de passe de combat et 50 passages de niveaux
  • Pack Ghost Legacy : plus de 20 objets gratuits célébrant l'iconique Task Force 141, pour Modern Warfare (2019) et Warzone, débloqués lors de la précommande

Comptez-vous vous laissez séduire par ce nouvel épisode de Call of Duty cette année ? Dites-le-nous dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !