La Zivebox de SFR est disponible dès maintenant à 40 euros mais pas pour tout le monde

Maj. le 31 mars 2016 à 17 h 20 min

Il y a quelques jours maintenant, SFR présentait en grande pompe sa nouvelle stratégie pour tenir tête à la concurrence. Parmi les annonces les plus marquantes, l’arrivée d’une nouvelle box fibre, dite la plus puissante du marché, baptisée Zive Box. Elle est disponible dès maintenant.

sfr box zive disponible 40 euros

C’était la grosse annonce de SFR il y a quelques jours durant sa conférence de presse : la nouvelle box fibre Zive. Car oui, la nouvelle box de l’opérateur est réservée aux clients fibre. Si vous n’êtes pas desservis vous pouvez donc passer votre chemin.

Pour les autres, petite piqûre de rappel. SFR l’a répété, la Box Zive est la plus puissante du marché actuellement. Au programme par exemple, la 4K pour les films et séries compatibles. Mais ce n’est pas tout, la Zive est également ultraconnectée. Ainsi, la box est par exemple compatible bluetooth ou encore le NFC.

De nombreuses autres fonctionnalités améliorent par ailleurs l’expérience utilisateur avec par exemple la possibilité d’enregistrer un programme et d’en enregistrer un autre en simultané, ou encore épingler une autre chaîne sur un coin de l’écran.

 

Enfin, la Box Zive intègre l’offre du même nom qui n’est autre qu’un service de streaming qui se veut le concurrent de Netflix. Avec l’abonnement à la box l’abonnement à Zive de 10 euros est inclus.

Dès maintenant, la nouvelle Box Zive est donc disponible. Pour s’équiper il suffit de se rendre sur le microsite créé exclusivement pour ce produit de l’opérateur. Sachez que pendant 12 mois, SFR propose son abonnement à 40 euros par mois au lieu de 58 euros. Il faudra ajouter 3 euros de location de box en plus.

Précision importante : pour le moment la box est réservée aux abonnés à l’offre Fibre Power+ ou aux clients souhaitant s’y abonner. A noter que SFR offre 100 euros en cas de résiliation depuis un autre fournisseur. Alors, elle vous tente la Box Fibre Zive de SFR ?

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
RED by SFR ne propose plus qu’un seul forfait mobile

RED by SFR ne propose désormais plus qu’un seul forfait mobile. Disponible à partir de 10€ par mois, l’offre est entièrement modulable en fonction de vos besoins et de vos habitudes. Il est ainsi possible d’augmenter le volume de votre…

SFR lance enfin la 4G+ à 1 Gbit/s

SFR annonce le lancement de la 4G+ à 1 Gbit/s, comme l’opérateur l’avait promis. Pour l’heure, ces débits ne sont accessibles qu’à Nantes, mais une dizaine d’agglomérations seront couvertes d’ici la fin de l’année. Cette « 5G avant la 5G » permet…

SFR accuse Free d’avoir retardé le développement des réseaux en France

SFR estime que l’arrivée de Free a retardé le déploiement des infrastructures réseau en France. Avec ses prix cassés, le trublion des télécoms aurait indirectement réduit les capacités d’investissement de tous les opérateurs français, notamment dans le domaine de la fibre optique. Un avis partagé…

SFR a gagné 205 000 abonnés au cours du premier trimestre 2019

SFR a séduit 205 000 nouveaux abonnés au cours du premier trimestre de l’année. L’opérateur au carré rouge doit surtout cette impressionnante croissance de son parc de clients à ses offres à prix cassé. Malgré des recrutements en hausse, SFR annonce…

SFR représente près de 50% des plaintes de clients en 2018

SFR est concerné par 47,6% des plaintes de clients en 2018, révèle le 15ème Observatoire des plaintes et insatisfactions dans le secteur des télécommunications de l’AFUTT. Sans surprise, l’opérateur au carré rouge s’impose une nouvelle fois comme le champion des plaintes…