Bon plan SSD : améliorez les performances de votre PC avec le Crucial BX500 1To à prix cassé

 

Un SSD bien connu du domaine de l'informatique est à l'honneur dans ce nouveau bon plan. Chez Amazon et sur les sites du groupe Fnac/Darty, le SSD interne Crucial BX500 d'une capacité de 1 To est vendu à prix cassé.

Crucial BX500 pas cher

Après le clavier sans fil Logitech MX Keys mini à moins de 68 euros, place à un nouveau deal en provenance de l'univers de l'informatique.

Cette fois-ci, c'est un SSD interne qui est victime d'une bonne affaire à saisir chez trois revendeurs. En effet, à l'occasion d'une offre à durée indéterminée, le Crucial BX500 d'une capacité de stockage de 1 To est proposé par Amazon et le groupe Fnac/Darty au prix de 69,99 euros ; soit près de 10 euros moins cher par rapport au tarif constaté au tout début du mois de juin.

Idéal pour booster la réactivité globale d'un ordinateur, le Crucial BX500 est un SSD interne au format standard SATA 6.0 Gb/s de 2,5 pouces qui affiche des dimensions de 10.03 x 0.69 x 6.98 cm et un poids léger de 55 grammes. Concernant ses performances, le SSD atteint des vitesses séquentielles de 540 Mo/s en lecture et de 500 Mo/s en écriture.

À lire également : notre guide d'achat sur les meilleurs SSD internes SATA, M.2 NVMe en 2022


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !