14,88 €, c’est le prix de la clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go avant le Prime Day

 

Quelques heures avant l'édition 2022 du Prime Day, Amazon propose à tous ses clients d'acquérir une clé USB 3.0 à bas prix avec une bonne capacité de stockage. La SanDisk Ultra de 128 Go est en effet à seulement 14,88 euros grâce à une réduction de 56%.

clé USB 3.0 SanDisk Ultra

Le Prime Day 2022 débarque dans quelques heures chez Amazon et un accessoire dans le domaine de l'informatique fait l'objet d'un deal intéressant sur la plateforme française du site e-commerce.

En effet, la clé USB 3.0 SanDisk Ultra disponible dans sa version 128 Go est vendue à 14,88 euros au lieu de 33,99 euros ; ce qui fait une remise immédiate de 56% de la part d'Amazon. Pour information, même si le tarif du produit est inférieur à 25 euros d'achat, la clé USB est éligible à la livraison gratuite en point retrait ou dans un Amazon Locker.

Idéale pour augmenter l'espace de stockage d'un ordinateur de bureau ou d'un PC portable, la SanDisk Ultra est une clé USB 3.0 qui a la particularité de transférer et de stocker des fichiers volumineux jusqu'à dix fois plus vite qu'une clé USB 2.0 traditionnelle. D'ailleurs, sa vitesse de lecture peut avoisiner les 130 Mo/s. L'accessoire qui comprend le logiciel SanDiskSecureAccess (permettant la confidentialité des fichiers) peut être emmené partout grâce à ses petites dimensions de 11 x 22 x 8 mm.

À voir aussi : les 10 offres à saisir du Prime Day avant l'heure sur Amazon


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !