La carte mémoire microSDXC SanDisk Ultra 256 Go est à moitié prix

 

Voici un bon plan dans le domaine de l'informatique chez Amazon ! En ce moment, le géant de l'e-commerce vous permet d'acquérir la carte microSDXC SanDisk Ultra 256 Go à moitié prix. C'est un accessoire idéal pour étendre la mémoire d'un smartphone ou d'une tablette.

carte mémoire SanDisk Ultra 256 Go pas chère

Après les souris Logitech MX Anywhere 2 et MX Master à moins de 40 euros et le casque sans fil Bose SoundLink II sous les 130 euros, place à un nouveau deal à l'occasion des ventes flash de printemps d'Amazon.

Cette fois-ci, c'est au tour d'une carte mémoire de la marque SanDisk d'être victime d'une jolie baisse de prix. En effet, le modèle SanDisk Ultra d'une capacité de 256 Go est proposé par Amazon au tarif de 30,39 euros au lieu de 60,99 euros ; soit une remise immédiate de 30,60 euros de la part du site e-commerce. Pour information, le produit vendu et expédié par Amazon est éligible à la livraison gratuite à domicile.

Idéale pour augmenter la mémoire d'un smartphone, d'une tablette ou d'un appareil photo, la SanDisk Ultra disponible dans un coloris rouge/gris est une carte mémoire qui dispose de la classe 10 pour enregistrer et visionner des vidéos en Full HD, et de la classe A1 pour un chargement plus rapide des applications. Fourni avec un adaptateur SD et garanti 10 ans, l'accessoire embarque des vitesses de transfert pouvant aller jusqu'à 120 Mo/s (pour déplacer jusqu'à 1 000 photos par minute).


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !