Blackberry KeyOne : la date de sortie en Europe dévoilée, rendez-vous en mai !

Le BlackBerry KeyOne était initialement prévu pour le mois d’avril 2017 mais son PDG avait annoncé un retard de production du smartphone, parlant d’une disponibilité pour le mois de mai. Le KeyOne arrivera finalement en Europe le 5 mai prochain avec seulement un mois de retard sur ce qui était prévu au départ.

Annoncé au MWC 2017 le BlackBerry KeyOne prochain smartphone star de la marque devait être rendu disponible au mois d’avril 2017. La date de sortie a finalement été retardée de quelques semaines et nous apprenons aujourd’hui que la sortie en Europe du BlackBerry KeyOne est prévue pour le 5 mai prochain.

BlackBerry KeyOne sortie prévue pour le 5 mai au Royaume-Uni et en Europe

En effet le revendeur Clove UK a annoncé sur son site officiel que les premiers stocks du téléphone sont attendus pour le 5 mai prochain au Royaume-Uni. Le Blackberry KeyOne est donc disponible en pré-commande sur ce site au prix de 499 livres. En France il sera vendu à 599 euros.

Le smartphone devrait bientôt être disponible à la pré-commande chez d’autres revendeurs européens avec une livraison dans les mêmes délais. Sinon pour les plus impatients d’entre vous, vous pouvez toujours pré-commander le smartphone sur Clove UK, il faudra compter des frais de livraison plus élevés.

Pour rappel le BlackBerry KeyOne est un smartphone de 9,4 mm d’épaisseur et 180 grammes, qui est équipé d’un écran de 4,5 pouces avec une définition de 1620 x 1080 pixels. Il propose un vrai clavier physique qui fait aussi office de trackpad ou de capteur d'empreintes digitales. Il est équipé d’un processeur Snapdragon 625, de 3 Go de RAM, 32 Go de stockage interne extensible via une carte Micro-SD, d’une batterie de 3505 mAh et de la technologie Quick Charge 3.0.

Il intègre Android Nougat 7.0 pour une parfaite utilisation et bien évidemment il propose deux capteurs photos, un à l’arrière de 12 mégapixels et un à l’avant de 8 mégapixels.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi j’ai craqué pour le Blackberry KEY2

Blackberry lançait au début de l’été le Blackberry KEY2. Son nouveau smartphone haut de gamme sous Android se distingue par la présence d’un clavier physique complet. Après l’avoir testé pendant quelques jours, je n’ai pas réussi à m’en séparer. Je vous explique pourquoi ce Blackberry KEY2 me fait tant craquer.

Blackberry KEY2 LE : présentation officielle le 30 août 2018

Le Blackberry KEY 2 LE sera présenté officiellement le 30 août 2018 à l’occasion du salon high-tech IFA 2018 se déroulant à Berlin. Le smartphone disposerait d’un clavier physique à l’instar de son grand frère le BlackBerry KEY2. L’appareil sera…

Pourquoi le Blackberry KEY2 nous fait craquer

Blackberry et TCL Communication ont lancé le Blackberry KEY2. Le nouveau smartphone haut de gamme du géant canadienne revient avec un nouveau clavier physique et le plein d’améliorations. Sur un marché où tous les smartphones se ressemblent, Blackberry réussit à nous faire craquer. On vous explique pourquoi.

BlackBerry : qui en utilise encore ? Les gangs, selon le FBI

Selon le FBI, des BlackBerry modifiés sont très utilisés par les gangs afin de communiquer et échapper à la police. Le dirigeant d’une entreprise fournissant ces smartphones aux cartels est dans le collimateur de la justice américaine.