BlackBerry KEYone : BlackBerry tease une édition limitée de son smartphone à succès !

Du 1er au 6 septembre 2017 se tiendra l’Internationale Funkausstellung de Berlin ( IFA), ou salon international de la radiodiffusion de Berlin. C’est souvent l’occasion pour les fabricants de matériels électroniques de présenter leurs dernières nouveautés. Cette année, il semblerait que BlackBerry ait quelque chose d’essentiel à nous dire à cette occasion…

blackberry keyone

Depuis le carton réalisé par son dernier modèle, le BlackBerry KEYone, un des derniers modèles de smartphone équipé d’un clavier physique, la marque BlackBerry s’est faite plutôt discrète. Après tout, l’entreprise canadienne peut se targuer d’avoir réussi un joli retour sur scène avec un téléphone mobile dont l’autonomie explose celle de ses concurrents. Le BlackBerry KEYone est en effet capable de survivre deux jours sans la moindre recharge !

BlackBerry tease une édition limitée waterproof du BlackBerry KEYone

Bonne nouvelle si vous avez apprécié le smartphone de la marque :il semblerait que l’annonce à venir concerne bien le Blackberry KEYone. La vidéo mise en ligne par Blackberry sur son compte Youtube ne laisse aucun doute là dessus. Pendant 15 secondes de pure poésie, le logo du fameux smartphone flotte avec élégance sur un tourbillon et un océan de noir.

Qu’est ce que cette mise en scène signifie ? En recoupant les dernières rumeurs en date, il est fort probable que la marque canadienne officialise l‘arrivée en Europe d’une édition limité du BlackBerry KEYOne. Cette nouvelle version sera entièrement sublimée de noir. Le constructeur fait le choix d’un nouveau design résolument dark.

Cette édition limitée sera équipée de 4Go de mémoire vive. Autre bruit de couloir insistant confirmé par l’esthétique de la vidéo teaser : cette nouvelle mouture du Blackberry KEYone devrait bénéficier de la  certification IP68, qui certifie de son étanchéité. Nombre de smartphone sont aujourd’hui waterproofs. Comment savoir si le vôtre est certifié étanche ?

Rendez-vous début septembre au salon de l’IFA à Berlin pour tout découvrir de cette nouvelle version du BlackBerry KEYone ! On vous y attend avec impatience ! En attendant, découvrez aussi notre avis sur la version standard du BlackBerry KEYone !

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi j’ai craqué pour le Blackberry KEY2

Blackberry lançait au début de l’été le Blackberry KEY2. Son nouveau smartphone haut de gamme sous Android se distingue par la présence d’un clavier physique complet. Après l’avoir testé pendant quelques jours, je n’ai pas réussi à m’en séparer. Je vous explique pourquoi ce Blackberry KEY2 me fait tant craquer.

Blackberry KEY2 LE : présentation officielle le 30 août 2018

Le Blackberry KEY 2 LE sera présenté officiellement le 30 août 2018 à l’occasion du salon high-tech IFA 2018 se déroulant à Berlin. Le smartphone disposerait d’un clavier physique à l’instar de son grand frère le BlackBerry KEY2. L’appareil sera…