Forfait mobile 100 Go à 9,99 € : c’est la nouvelle offre B&You pour le Black Friday

 

Bouygues Telecom profite du Black Friday pour permettre à de nouveaux clients de souscrire à un forfait mobile à moins de 10 euros. Au cours du dernier week-end du mois de novembre, la filiale B&You de l'opérateur propose son forfait mobile 100 Go à 9,99 euros par mois.

forfait mobile B and You 100 Go pour le Black Friday

Jusqu'à ce lundi 29 novembre 2021, vous pouvez profiter d'un forfait mobile pas cher avec une enveloppe de 100 Go de données chez Bouygues Telecom. Par l'intermédiaire de la filiale B&You, l'opérateur propose en effet de souscrire à un forfait 100 Go pour un tarif mensuel de 9,99 euros. Il s'agit ici d'un forfait sans engagement et sans condition de durée, qui peut être résilié à tout moment.

Le forfait mobile associé à l'événement du Black Friday contient 100 Go de données mobiles avec une couverture 4G en France métropolitaine (dont 15 Go utilisables en Europe/DOM) ainsi que des appels & SMS illimités, des MMS illimités dans l'Hexagone. La carte SIM triple découpe qui coûte 10 euros sera envoyée par voie postale quelques jours après la validation complète du dossier. Bouygues Telecom vous donne la possibilité de garder votre numéro de téléphone actuel grâce au code RIO consultable et disponible par SMS ou par un simple appel. Si vous n'êtes pas convaincus par cette offre B&You, vous pouvez toujours consulter notre article consacré au comparateur de forfaits mobiles du moment ou de lire notre post associé au Black Friday forfait mobile 2021.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !