BitTorrent : voici la liste des films les plus téléchargés illégalement en octobre 2018

 

BitTorrent est un moyen bien connu pour télécharger illégalement des films et le classement des longs-métrages les plus piratés par ce biais peut constituer un bon indice sur les tendances ciné du moment. En ce moment, Ant-Man et la Guêpe est le titre le plus convoité, alors que Star Wars et Jurassic Park sont aussi en bonne place.

antman guepe

Toutes les semaines, TorrentFreak publie le top 10 des films les plus piratés via le protocole BitTorrent utilisé par exemple par uTorrent. Un classement qui permet surtout de se rendre compte quelles sont les grosses tendances du moment mais aussi quels long-métrages sont particulièrement difficiles d'accès au public via l'offre légale.

BitTorrent : Ant-Man et la Guêpe, le film le plus téléchargé illégalement

TorrentFreak explique qu'il ne s'agit que d'estimations et que tout ne peut être comptabilisé. C'est pour cela qu'il a arrêté de donner les chiffres de téléchargement et se contente désormais de produire un simple classement de 1 à 10. Pour la semaine du 8 au 14 octobre 2018, voici quels étaient les films les plus piratés en utilisant BitTorrent :

  1. Ant-Man et la Guêpe
  2. Mamma Mia! Here We Go Again
  3. Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses
  4. American Nightmare 4 : Les Origines
  5. Solo: A Star Wars Story
  6. Sicario : La Guerre des cartels
  7. Jurassic World: Fallen Kingdom
  8. En eaux troubles
  9. Skyscraper
  10. Venom

Sans surprise, on retrouve des productions sorties récemment avec quelques grands noms comme Jurassic Park ou Star Wars. Le genre action/aventure est particulièrement bien représenté ici. Bien sûr, pour une qualité et un confort à la hauteur, mieux vaut aller au cinéma si vous en avez les moyens. Vous pouvez également acheter les films en matérialisé ou dématérialisé quelques mois après leur sortie ou attendre leur disponibilité sur les services de streaming vidéo comme Netflix, OCS, Canal Play ou Amazon Prime Video.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
photo 1558961363 fa8fdf82db35
Google Chrome veut un web sans cookies dès cette année

Google veut la peau des cookies tiers sur Chrome. Cette technologie qui permet de faire de la publicité ciblée est depuis longtemps pointée du doigt pour son manque de respect de la vie privée des utilisateurs. Google veut faire évoluer…

google search
Google pourrait bloquer son moteur de recherche en Australie

Google et Facebook reprochent au gouvernement australien un projet de loi qui les forcerait à négocier une plus juste rémunération avec les médias. Le texte prévoit notamment qu’un arbitre indépendant fixe les montants que les plateformes devront payer si les…

yggtorrent
YggTorrent : le site pirate de téléchargement est en panne

Rien ne va plus du côté du site de téléchargement YggTorrent. Celui qui recense des dizaines de milliers de téléchargements, le plus souvent illégaux, est en panne depuis quelques heures. À moins que la panne ne soit finalement qu’une simple…

duckduckgo
DuckDuckGo bat un nouveau record et profite du scandale WhatsApp

100 millions de requêtes quotidiennes pour DuckDuckGo, un record pour le moteur de recherche respectueux de la vie privée qui a de plus en plus la cote. En pleine affaire WhatsApp, le moteur profite surtout de l’inquiétude des internautes à…

wifi 6
WiFi 6, WiFi 6E : qu’est ce que c’est et à quoi ça sert ?

Le WiFi 6 commence peu à peu à s’imposer comme le standard des connexions sans fil. Mais à quoi correspond cette appellation exactement et à quoi correspond le WiFi 6E dont on parle également ? On vous propose d’en apprendre…