BitTorrent : voici la liste des films les plus téléchargés illégalement en octobre 2018

BitTorrent est un moyen bien connu pour télécharger illégalement des films et le classement des longs-métrages les plus piratés par ce biais peut constituer un bon indice sur les tendances ciné du moment. En ce moment, Ant-Man et la Guêpe est le titre le plus convoité, alors que Star Wars et Jurassic Park sont aussi en bonne place.

antman guepe

Toutes les semaines, TorrentFreak publie le top 10 des films les plus piratés via le protocole BitTorrent utilisé par exemple par uTorrent. Un classement qui permet surtout de se rendre compte quelles sont les grosses tendances du moment mais aussi quels long-métrages sont particulièrement difficiles d’accès au public via l’offre légale.

BitTorrent : Ant-Man et la Guêpe, le film le plus téléchargé illégalement

TorrentFreak explique qu’il ne s’agit que d’estimations et que tout ne peut être comptabilisé. C’est pour cela qu’il a arrêté de donner les chiffres de téléchargement et se contente désormais de produire un simple classement de 1 à 10. Pour la semaine du 8 au 14 octobre 2018, voici quels étaient les films les plus piratés en utilisant BitTorrent :

  1. Ant-Man et la Guêpe
  2. Mamma Mia! Here We Go Again
  3. Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses
  4. American Nightmare 4 : Les Origines
  5. Solo: A Star Wars Story
  6. Sicario : La Guerre des cartels
  7. Jurassic World: Fallen Kingdom
  8. En eaux troubles
  9. Skyscraper
  10. Venom

Sans surprise, on retrouve des productions sorties récemment avec quelques grands noms comme Jurassic Park ou Star Wars. Le genre action/aventure est particulièrement bien représenté ici. Bien sûr, pour une qualité et un confort à la hauteur, mieux vaut aller au cinéma si vous en avez les moyens. Vous pouvez également acheter les films en matérialisé ou dématérialisé quelques mois après leur sortie ou attendre leur disponibilité sur les services de streaming vidéo comme Netflix, OCS, Canal Play ou Amazon Prime Video.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Wikipédia est désormais banni en Chine, dans toutes les langues

Wikipédia n’est plus accessible en Chine. Le gouvernement chinois a décidé de bannir intégralement l’encyclopédie en ligne qui subissait déjà des mesures restrictives. Il n’est désormais plus possible d’y accéder dans l’Empire du Milieu, quelle que soit la langue utilisée….

Ebay : payer en Bitcoin bientôt possible ?

Ebay pourrait bientôt permettre de payer vos achats en Bitcoin. Une affiche publicitaire placardée dans le métro new-yorkais tease en effet l’arrivée d’une nouvelle option de paiement en cryptomonnaies.  Une immense affiche publicitaire Ebay a fait son apparition dans le…

Firefox va bloquer les extensions qui contiennent du code malicieux

Mozilla apporte des changements à la politique de sécurité et de confidentialité de Firefox. Dès juin 2019, de nombreux modules complémentaires seront bannis du store du navigateur. Les extensions qui contiennent du code malicieux sont particulièrement visées. Mozilla a fait…

La 5G pourrait rendre les prévisions météo moins fiables

La 5G utilise des fréquences semblables à celles observées par une partie des instruments des satellites d’observation météorologique. Des scientifiques s’inquiètent dans Nature de l’impact que ces ondes peuvent avoir sur la collecte de données. Ils estiment que les prévisions…

Avengers Endgame est déjà disponible en téléchargement illégal

Avengers : Endgame est assuré de faire un carton au cinéma. Mais le film pourrait bien également battre des records de piratage. D’ailleurs, quelques heures après sa sortie au cinéma, il était déjà disponible en téléchargement illégal par torrent. Seulement…

Google accusé d’avoir saboté Firefox pendant des années

Google aurait-il saboté Firefox pour imposer son navigateur Chrome ? C’est en tout cas ce qu’affirme un ancien cadre de Mozilla. Selon lui, Google a délibérément laissé traîner des bugs qui affectaient spécifiquement Firefox dans ses services en ligne. Une…