Bbox Miami : disponible en janvier 2015 pour les clients Bouygues Telecom à 25,99€/mois !

Maj. le 12 mars 2018 à 9 h 54 min

MISE A JOUR : Découvrez nos premières impressions avec des photos inédites en lisant notre prise en main de la Bbox Miami !


Aujourd’hui Bouygues Telecom organisait un évènement presse autour de la tant attendue Bbox Miami, la box tournant sous Android TV du fournisseur d’accès à internet. L’entreprise a soigné sa communication et nous avons enfin plus de détails.

Elle s’est faite attendre cette Bbox Miami. Dévoilée en juin, son lancement officiel était prévu pour Octobre 2014, mais visiblement Bouygues Telecom a préféré prendre son temps pour proposer un appareil optimisé.

Première information importante, la box sera disponible à partir de janvier 2015 mais sera réservée aux clients de Bouygues Telecom. On ne sait pas encore comment le client devra procéder pour demander à changer sa box contre la Bbox Miami.

bbox miami janvier 2015 android tv

Autre point très important, tous les clients pourront en bénéficier, qu’ils soient abonnés à une offre ADSL ou Fibre. Là encore c’est une excellente nouvelle. Mais ce n’est pas tout puisque le FAI a aussi communiqué le tarif de cette box. Il faudra compter 25,99 euros par mois pour profiter d’un appareil vraiment séduisant.

Et pour vous en convaincre, un site spécialement dédié au boîtier a été mis en ligne par l’opérateur. On y trouve toutes les informations et fonctionnalités du produit, les possibilités qu’offre Android TV, des images de l’interface et même des vidéos.

Plusieurs applications seront installées par défaut, dont le nouveau venu sur le marché du SVOD, Netflix. Il sera aussi possible d’en télécharger d’autres via Google Play ainsi que des centaines d’autres applications. Cerise sur le gâteau, la fonction Chromecast est intégrée à la box et et Bouygues Telecom souhaiterait dans un futur proche ajouter le support de la 4K à son appareil.

Bouygues frappe incontestablement un grand coup avec cette nouvelle Bbox Miami. Nous avons été très séduits et avons hâte de pouvoir vous en dire davantage sur l’expérience qu’apporte ce nouveau venu sur le marché des box internet. En attendant, voici quelques vidéos pour en découvrir davantage.

  • Bbox Miami et les accessoires : 

  • Contrôle de l’interface avec votre smartphone

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bouygues prépare une nouvelle Bbox Android TV pour 2019

Bouygues s’apprête à lancer une nouvelle Bbox Android TV d’après une nouvelle entrée apparue dans GeekBench. Ses caractéristiques font penser à celles de la box du fournisseur d’accès à internet suédois Com Hem. 4K, HDR, et contrôlable à la voix…