Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 : la balance connectée est à réduit !

 

Voici une belle offre à saisir en vue de surveiller votre poids ! Sur le site Cdiscount, il est possible d'acquérir la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 à moins de 15 euros seulement.

Mi Body Composition Scale 2 à petit prix

Si vous avez l'intention de surveiller votre ligne pendant les vacances d'été, sachez que Cdiscount propose en ce moment une balance connectée à petit prix.

En effet, le site marchand français vous permet de vous procurer la Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 à 14,99 euros. Il s'agit plutôt d'une bonne offre puisque le même produit est vendu 6 euros plus cher chez Amazon (au moment où le post est rédigé). Pour information, l'article vendu et expédié par Cdiscount est éligible à la livraison gratuite en point relais.

Disponible dans un coloris blanc, la Mi Body Composition Scale 2 de la marque Xiaomi est une balance qui permet de mesurer notamment le taux de masse hydrique, l'indice de masse grasse (IMG), l'indice de masse corporelle (IMC), la masse musculaire, la masse osseuse, ou encore l'âge métabolique. Alimentée par 4 piles de type AAA, la balance peut être reliée au Bluetooth et permet de surveiller jusqu'à 16 utilisateurs. D'un poids léger de 1,7 kilo, l'objet connecté affiche des dimensions de 30 cm de largeur, 30,5 cm de profondeur et 2,5 cm de hauteur.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !