Apple Watch SE : baisse de prix sur le modèle GPS de la montre connectée

 

L'Apple Watch SE fait l'objet d'une vente flash chez Amazon. Pendant une durée limitée, le modèle GPS de la montre connectée bénéficie d'une remise de près de 40 euros sur son prix conseillé. Une offre intéressante qui est à ne pas rater !

Apple Watch SE GPS

Après la Xiaomi Redmi Watch 2 Lite, c'est au tour d'une autre montre connectée d'être victime d'un bon plan.

Jusqu'au lundi 28 février 2022, l'Apple Watch SE 40 mm disponible dans sa version 2021 et son modèle GPS est vendue par Amazon au prix de 259,99 euros au lieu de 299 euros ; soit une remise immédiate de 13% de la part du géant de l'e-commerce. Pour information, l'offre promotionnelle concerne plusieurs coloris de la montre connectée et le produit est éligible à la livraison gratuite à domicile ainsi qu'au paiement en plusieurs fois sans frais par carte bancaire.

Fonctionnant avec le système d'exploitation watchOS 4, la Watch SE d'Apple possède un écran Retina OLED LTPO avec une résolution de 324 x 394 pixels, la norme Wi‑Fi 802.11b/g/n 2,4 GHz, le Bluetooth 5.0 et d'une batterie au lithium‑ion rechargeable intégrée permettant à l'objet connecté d'être autonome pendant une durée maximale de 18 heures. Du côté des fonctionnalités, on retrouve essentiellement la boussole, l'altimètre, la résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres, le capteur optique de fréquence cardiaque de 2e génération, l'accéléromètre, le gyroscope et le capteur de luminosité ambiante.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !