Apple Watch SE : baisse de prix sur la montre connectée avant la prochaine keynote

 

Belle affaire à saisir sur Amazon à propos de l'Apple Watch SE. Juste avant la prochaine keynote de rentrée, la montre connectée passe sous les 246 euros au cours d'une vente flash.

Apple Watch SE 2021

Quelques jours seulement avant la prochaine keynote de rentrée où l'iPhone 14 sera notamment présenté, Amazon en profite pour faire baisser le prix sur l'Apple Watch SE.

Jusqu'au lundi 5 septembre 2022, à l'occasion d'une vente flash, le modèle 2021 de la montre connectée de la marque à la pomme est vendu au prix de 245,99 euros au lieu de 297 euros ; soit 51 euros moins cher par rapport au dernier tarif constaté avant la réduction.

Pour information, le produit est éligible à la livraison gratuite à domicile et au paiement en quatre fois sans frais par carte bancaire. Et l'offre promotionnelle concerne la version 40 mm de la Watch SE.

Fonctionnant sous le système d'exploitation watchOS 4, la Watch SE d'Apple associée au deal Amazon dispose d'un écran Retina OLED LTPO avec une résolution de 324 x 394 pixels, de la norme Wi‑Fi 802.11b/g/n 2,4 GHz, du Bluetooth 5.0 et d'une batterie au lithium‑ion rechargeable intégrée permettant à l'objet connecté d'être utilisé pendant une durée maximale de 18 heures.

Du côté des fonctionnalités, on retrouve essentiellement la boussole, l'altimètre, la résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres, le capteur optique de fréquence cardiaque de 2e génération, l'accéléromètre, le gyroscope et le capteur de luminosité ambiante.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !