AirTag : baisse de prix sur le tracker d’objets d’Apple

 

Si vous êtes à la recherche d'un AirTag en promotion, sachez que le tracker d'objets d'Apple fait l'objet d'un bon plan. Chez Leclerc et sur Amazon, l'objet connecté de la marque à la pomme bénéficie de 20% de réduction pour passer sous la barre des 30 euros.

Apple AirTag

Plus d'un an après avoir été présenté au cours d'une keynote d'Apple, le AirTag de la firme de Cupertino est en baisse de prix sur les sites de deux revendeurs.

Commercialisé au prix conseillé de 35 euros, l'Apple AirTag est vendu chez Leclerc et sur Amazon au tarif réduit de 28 euros ; soit une remise immédiate de 7 euros de la part des deux sites de commerce en ligne. Pour information, le produit est éligible à la livraison gratuite en magasin Leclerc ou à domicile dans le cas d'un achat effectué sur Amazon.

Conçu pour retrouver des objets et surtout pour localiser des appareils Apple, le AirTag se configure d’un simple geste, qui le connecte instantanément à un iPhone ou à un iPad. La balise Bluetooth doit être utilisée avec des appareils disposent d'iOS 14.5 ou d'une version supérieure du système d'exploitation. Aussi, l'appareil en question doit être connecté à un compte iCloud pour configurer le AirTag


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !