Avengers Endgame : le Google Pixel 3 fait une apparition dans le film !

Avengers Endgame met en valeur un invité de marque : le Google Pixel 3. De nombreux spectateurs assurent en effet avoir repéré le smartphone dans les mains d’un personnage principal. Ce n’est pas vraiment une surprise. Google fait en effet partie d’un des partenaires privilégiés de Marvel Studios. A la manière de Stan Lee, le créateur des Avengers, le Pixel 3a aurait aussi fait un bref caméo dans le métrage. 

avengers endgame google pixel3

Souvenez-vous : il y a quelques semaines, Google annonçait la date de présentation du Pixel 3a en faisant une référence directe à la sortie du film Avengers Endgame. « Les renforts arrivent. Le 7 mai sera une date importante pour l’univers Pixel », annonçait Google, reprenant le code graphique de l’univers du film. Dans la foulée, le géant du net mettait en ligne une courte vidéo promotionnelle du Pixel 3, mis en scène dans plusieurs extraits de la saga.

Avengers Endgame : un Google Pixel 3a aperçu dans le film ?

Comme le rapportent nos confrères de 9to5Google, le partenariat entre Google et Marvel Studios ne s’arrête pas là. Le smartphone ferait en effet une apparition dans le long métrage des frères Russo. C’est en tout cas ce qu’affirment plusieurs internautes sur Reddit.

« J’ai vu Endgame hier soir et je suis presque sûr qu’on voit des smartphones Pixel dans le film » assure un internaute. « Le téléphone que j’ai vu ressemblait à un Pixel complètement blanc avec un bouton d’alimentation orange » glisse le témoignage, persuadé d’avoir aperçu le Pixel 3a, qui n’a pas encore été présenté officiellement. D’autres misent plutôt sur un Pixel 3 classique, voire même un Pixel 2.

Lire aussi : Avengers Endgame est déjà disponible en téléchargement illégal

Comme le souligne 9to5Google, le film a été tourné entre le 10 août 2017 et le 11 janvier 2018. Néanmoins, de nombreux reshoots ont été filmé du 7 septembre 2018 au 12 octobre 2018. Il n’est pas impossible que Google ait pu fournir un Pixel 3 finalisé à Marvel Studios à ce moment là. Avez-vous remarqué la présence du Google Pixel 3 lors de votre séance ? Allez-vous retourner voir le film pour le repérer ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 4 XL : découvrez son design complet en vidéo

Le Google Pixel 4 XL se dévoile dans une série de rendus 3D signés OnLeaks. Contrairement à son prédécesseur, le smartphone se distingue par une épaisse bordure supérieure, un double capteur photo avant et un triple module arrière disposé en…

Le Google Pixel 4 offrirait un zoom optique

Le Google Pixel 4 sera sans doute équipé d’un téléobjectif lui permettant de bénéficier d’une fonctionnalité de zoom optique. L’information a été repérée dans le code source de la dernière version de l’application Google Photos. Pour la première fois, un…

Pixel 4 : sortie en octobre 2019, Google ne se précipite pas

Le Pixel 4 devrait sortir au mois d’octobre 2019. Malgré la publication d’un premier visuel officiel afin d’enrayer les fuites, Google préfère ne pas se précipiter. Sa nouvelle génération de smartphones ne sortirait donc pas plus tôt que prévu.  Le…

Google Pixel 4 : un design à l’iPhone 11 ?

Le Google Pixel 4 est annoncé, comme l’iPhone 11, avec un setup carré au dos pour l’appareil photo, un peu à la manière des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro. Google pourrait totalement chambouler le design de sa gamme…

Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce qu’il faut savoir

Google vient de lancer des déclinaisons « light » et surtout moins chères de ses Pixel 3 : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. Deux smartphones qui rebattent les cartes du segment milieu de gamme avec une fiche technique étonnamment proche…

Google confirme son Pixel pliable mais ne se presse pas pour le sortir

Google a confirmé être en train de travailler sur un smartphone pliable. Un prototype est développé en interne, mais l’entreprise n’est pas encore prête à le lancer dans l’immédiat. Pour Google, il n’existe pas encore un besoin suffisamment clair. Samsung…