Apple Music pour Android se met à jour : nouveautés et comment télécharger l’APK

Apple Music pour Android se met à jour : l’application revoit entre autres l’onglet Recherche, pour vous aider à trouver de nouveaux morceaux, playlists et artistes, ajoute le support des Chromebook et corrige une série de bugs. Voici l’ensemble des notes de version et changements et les liens pour mettre à jour l’application via le Play Store ou APK Mirror. 

Apple vient de mettre à jour aujourd’hui Apple Music pour Android. L’application de streaming audio concurrente de Spotify et Deezer se dote de quelques améliorations que l’on avait vu débarquer sur iOS une semaine plus tôt. Le nouvel onglet Rechercher facilite la recherche de musique selon vos goûts et de playlists. Un nombre bien moindre d’étapes est nécessaire pour retrouver un morceau qui vous plaît. De quoi gagner en rapidité et confort d’utilisation. Apple renforce également la curation éditoriale par des humains, pour là encore faire ressortir davantage les artistes et morceaux qui sont susceptibles de vous plaire. Apple souligne que la visée de ces améliorations est exactement cela : « faciliter la découverte de musique, playlists et davantage ». 

Lire également : Apple Music bientôt disponible sur Google Home

Mise à jour d’Apple Music

En plus de ces changements de l’onglet Rechercher, Apple rend son application Music compatible et optimisée pour les Chromebook. Cela rend donc Apple Music nativement compatible avec ChromeOS alors que jusqu’ici les utilisateurs du système devaient faire usage de bidouillages pour lancer l’application Android sur le système d’exploitation. Apple Music est donc désormais disponible sur un parc de machines significativement plus important, et le support natif de ChromeOS devrait faciliter la vie des utilisateurs. En plus de tout cela, Apple a corrigé une série de bugs et amélioré la stabilité de son application.

Voici les notes de version complètes :

  • Support des Chromebooks
  • Plus de mise en valeur éditoriale dans l’onglet Rechercher, pour faciliter la découverte de musique, playlists et davantage
  • Correction de bugs divers

Vous pouvez mettre à jour votre application via le Google Play Store. Nous vous proposons également un lien de téléchargement direct de l’APK via le site APK Mirror :

Apple Music sur le Google Play Store

Apple Music sur APK Mirror

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp : pourquoi il est urgent de mettre à jour votre application

WhatsApp est visé par une énorme faille de sécurité permettant à un pirate d’injecter des malware à distance sur des smartphones Android et iOS. La faille a été déjà exploitée par la société israélienne NSO Group avec un spyware, Pegasus, qui espionnait…

Meilleurs navigateurs Internet sur Android en 2019

Bienvenue dans notre sélection des meilleurs navigateurs Internet sur Android en 2019. Dans ce dossier, nous allons vous faire découvrir une série de navigateurs, des très connus aux plus inconnus, afin de vous permettre de sélectionner le vôtre. Suivez le…

Nova Launcher 6.0 est disponible : nouveautés, téléchargez l’APK

Nova Launcher et Nova Launcher Prime 6.0 sont disponibles au téléchargement en version stable. La mise à jour majeure apporte de nombreuses nouveautés, comme un menu paramètres repensé, de nouvelles options pour les icônes adaptives, de nouveaux styles pour les…