Apple AirPods Max : il serait meilleur que le Sony WH-1000XM4 selon les premiers tests

 

Les premiers avis sont unanimes : les AirPods Max sont meilleurs que le WH-1000XM4. Le tout nouveau casque d'Apple aurait ainsi dépassé celui considéré comme le plus performant du marché depuis quelques années, grâce notamment sa réduction de bruit impeccable et sa qualité de son. Cependant, les utilisateurs regrettent une autonomie trop légère pour son prix de 629 euros.

Apple AirPods Max

En dehors du design bizarre de sa housse de protection, les AirPods Max semblent avoir conquis ses premiers utilisateurs. Si l'on en croit les premiers tests, le casque d'Apple a tout pour plaire, à tel point qu'il serait, selon certains, tout simplement meilleur que le Sony WH-1000XM4, pourtant considéré comme parfait sur toute la ligne. L'expérience sonore globale, sa qualité de fabrication et sa technologie de réduction de bruit ultra-performante ont font ainsi l'unanimité auprès des audiophiles.

Cette dernière revient par ailleurs régulièrement parmi les commentaires, qui la définissent comme “la meilleure réduction de bruit jamais expérimentée, meilleure que sur le Sony WH-1000XM4”. Bien qu'elle ne “rend pas totalement silencieux votre environnement”, elle parvient tout de même à diminuer le bruit du trafic au point qu'il soit “à peine audible”.

Les AirPods Max font des émules auprès des testeurs

Les testeurs ont également félicité le choix d'Apple d'utiliser du métal pour renforcer la solidité du casque. Néanmoins, ils notent que celui-ci s'en retrouve alourdi, ce qui pourrait gâcher l'expérience de certains. En revanche, force est de constater que la firme de Cupertino est fidèle à sa réputation en proposant un produit qui n'est pas prêt de lâcher. Une bonne nouvelle pour ses utilisateurs qui ne cessent d'encenser la qualité du son Dolby Altmos qu'il délivre.

Le seul réel point négatif souligné par les utilisateurs est, sans surprise, son autonomie. En effet, les AirPods Max permettent 20 heures d'écoute en continu, ce qui en fait le seul domaine où le Sony WH-1000XM4 le bat à plate couture avec ses 30 heures d'écoute. Au prix de 629 euros, soit tout de même 270 euros de plus que son concurrent, le casque d'Apple déçoit et pourrait bien perdre des points auprès des amateurs de musique les moins fortunés. Pour rappel, les AirPods Max seront disponibles le 15 décembre prochain.

Source : Wccftech



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ipad pro design
iPad Pro 2021 : Apple va recycler le design de l’an dernier

L’iPad Pro 2021 sera très similaire à la génération précédente. D’après les premiers rendus de la future tablette, Apple se contentera de recycler le design des iPad Pro lancés en 2020. Seules quelques améliorations mineurs sont au programme.  Plusieurs mois avant l’annonce,…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…