Pixel 9 Pro XL : Amazon baisse drastiquement le prix du smartphone Google avec 1 To de stockage
Le Pixel 9 Pro XL avec 1 To de stockage est victime d'une jolie chute de prix pour le Prime Day d'Amazon. Grâce à un bon plan venant du géant de l'e-commerce, vous pouvez économiser près de 700 euros sur l'achat du smartphone Google.
![]()
Les bons plans associés au Prime Day d’Amazon poursuivent leur route avec ce deal issu du domaine de la téléphonie. À l'occasion de son événement commercial, le célèbre commerce en ligne propose le Pixel 9 Pro XL avec 1 To de stockage au prix de 999 euros au lieu de 1689 euros, soit une réduction de presque 700 euros par rapport au tarif conseillé du téléphone.
Afin de pouvoir profiter de cette offre promotionnelle, il faut être abonné à Amazon Prime. Si vous ne l’êtes pas, sachez que vous pouvez souscrire gratuitement à un essai de 30 jours. Pour information, la promotion concerne le coloris noir du smartphone Google qui est fourni avec une coque de protection d'une valeur de 39,99 euros.
Le prix du Google Pixel 9 Pro XL est en forte baisse pour le Prime Day d'Amazon
Sorti en même temps que les Pixel 9 et 9 Pro, le Google Pixel 9 Pro XL possède un écran Super Actua de 6,8 pouces avec une définition de 2992 x 1344 pixels, un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une densité de 486 ppp.
Le smartphone haut de gamme de la firme de Mountain View est aussi doté d'une mémoire vive de 16 Go de RAM, du processeur Google Tensor G4, d'une batterie de 5060 mAh avec la charge rapide et du système d'exploitation mobile Android 14.
De son côté, la partie photo/vidéo inclut un triple capteur arrière de 50 MP (grand angle) + 48 MP (Ultra grand angle) + 48 MP (Téléobjectif x5), et une caméra frontale de 42 MP dédiée à la prise de selfies.
Quant à la connectivité du smartphone, celle-ci est composée du Wi-Fi 7, de la technologie sans fil Bluetooth 5.3, du GPS, du Google Cast, de l'USB Type-C 3.2 et d'un capteur d'empreintes. Si vous voulez plus de détails ou d'informations, vous pouvez toujours aller jeter un oeil à notre article consacré au test du Google Pixel 9 Pro XL.

