ZTE Nubia X8 : écran 4K de 6,44 pouces et Snapdragon 823 avec 6 Go de RAM

Date de dernière mise à jour : le 23 septembre 2016 à 12 h 43 min

Le ZTE Nubia X8 n’est toujours pas officiel mais les premières informations sur lui viennent de faire surface. Au programme, trois versions de 6,44 pouces dont une qui devrait s’équiper d’un écran 4K et d’un Snapdragon 823 avec 6 Go de RAM.

Le Sony Xperia Z5 Premium ne sera bientôt plus le seul smartphone à écran 4K du marché. Le constructeur chinois ZTE est sur le point de dévoiler sa nouvelle gamme Nubia X8 et celle-ci devrait nous surprendre.

Au programme, trois modèles différents. Un premier équipé d’un écran Full HD 1080p et d’un Snapdragon 820 avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, un second également sous SD820 mais avec 4 Go de RAM, un écran QHD et 32 à 64 Go de stockage et un troisième avec écran 4K, SD823, 6 Go de RAM et 128 à 256 Go de stockage.

Les trois modèles seraient attendus avec un gigantesque écran de 6,44 pouces. Les premières photos en fuites révèlent un design en métal ainsi que la présence d’un double flash LED et d’un lecteur d’empreintes sur le dos. Trois smartphones résolument hauts de gamme et sans compromis qui miseront visiblement sur la grandeur.

Version plus puissante du Snapdragon 820, le Snapdragon 823 proposerait la même architecture avec toujours quatre cœurs Kryo personnalisés mais de plus grandes vitesses de calcul. Il est également attendu sur le Galaxy Note 6 ainsi que sur le Xiaomi Mi Note 2. Une sorte de bonus car en réalité, le SD820 est déjà un véritable concentré de puissance.

Toujours est-il qu’avec ses 6 Go de RAM et même accompagné d’un écran 4K, la puissance devrait être au rendez-vous. 6 Go de RAM qui commencent à devenir le nouveau standard du haut de gamme. Une telle quantité de mémoire vive est-elle vraiment utile ? On se le demande mais en tout cas, ça impressionne sur le papier.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés
  • 4K

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • nightshadows95

    Tout ceci pour 150€ ! Ah les téléphones chinois…

    • alexxfr

      Non 150€ on retrouve un Helio X10 ou un S6xx…

      • nightshadows95

        *ironie*

  • black

    sur le papier en effet ça arrache du poney

  • bortoloj

    Peut-être le successeur du Z Ultra ? need :)